I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Présentation de Manoncamille alias moi Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Manoncamille alias moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de Manoncamille alias moi Empty
MessageSujet: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi EmptyJeu 19 Mai - 14:26

Prénom : Manon

Âge : 18

Sexe : Féminin

Sport : Équitation

Pays : Suisse

Ville : Morges (entre Genève et Lausanne)

Mangas favoris : Vampire Knight, 07 ghost, Naruto (même si je préfère l'anime), Alice au royaume de coeur, Negima, Bleach et Fruits Basket.

Animes favoris : Vampire Knight, Naruto, Negima, Gundam seed et Destiny, Bleach, One piece, Pokémon, Yu-gi-oh, Battle-b-daman (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le voir ou l'acheter en fr, dites-le moi), Hunterxhunter, Nabari, Eyeshield 21, etc.
J'en aime trop pour mettre la liste complète…

Livres préférés : la Guerre des clans, tous les livres fantastiques de Pierre Bottero, Harry Potter, Eragon, Twilight et plein d’autres.
Je suis une très grande lectrice^^.

Loisirs : Lire des fanfictions, en écrire, lire des mangas et des livres, jouer à ma DS, regarder des animes, équitation, prendre des bains

Passion : Écrire (mes fics sont disponibles sur wonaruto, sur mon site skyrock, sur fanfic-fr et fanfiction-fr sous le pseudo Manoncamille sauf pour le blog qui est sous fanfictiongirl).
Allez jetez y un coup d’œil si vous voulez^^.

Animaux favoris : Les chevaux, les chiens et les chats.

Personnages masculins favoris : Sasuke, Itachi, Naruto, Kakashi, Pain et Deidara dans Naruto. Kaname Kuran, Aido Hanabusa, Shiki Senri et Takuma Ichijô dans vampire knight. Kira Yamato, Yzac Joules, Shin Asuka et Rey Za barrel pour Gundam Seed et Destiny. Fate Averruncus et Albireo Imma dans Negima, Ichigo Kurosaki, Aizen Sousuke, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer dans bleach.
Et plein d'autres.

Personnages féminins favoris : Hinata, Tenten, la Mizukage dans Naruto. Maria Kurenai dans vampire Knight. Cagalli Yula Atha et Lacus Clyne dans Gundam Seed Destiny. Ako, Konoka, Setsuna, Evangeline, Nodoka dans Negima. Et encore plein d'autres...


Voilà, désolé pour la longue présentation, mais j'aime bien me présenter en détail^^. Merci d'avoir lu et à bientôt.


Dernière édition par Manon vampire le Dim 7 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Manoncamille alias moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi EmptyMer 27 Juil - 18:19

J'aime bien t'a présentation. Rolling Eyes

Je sais que c'est toi la fondatrice en chef mais, je vais quand-même te le dire comme tu l'as fait pour moi dans "Lire et approuver". Smile

Tu es validée pour la ChatBox !

(Pour montrer aux autres membres du Forum le bon exemple.
C'est bien comme ça que ça doit se passer. Et ça, pour moi personnellement ça me plais. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manoncamille alias moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: