Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos personnages préférés dans Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice

MessageSujet: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Dim 19 Juin - 18:47

Ici vous pouvez parler de vos persos préférés dans ce manga/anime^^. J'ai commencée l'anime depuis moins d'une journée xD, alors mon classement peut changer à l'avenir, mais pour le moment mes trois persos préférés sont :

- Sena. Il est trop mignon, agile et rapide. Et puis j'adore ses cheveux xD.

- Hiruma. Effrayant ce type... flippant même, mais il est classe ! J'adore ses dents xD, on dirait un requin et puis il est machiavélique... comme il arrive à manipuler les autres c'est top xD

- Sakuraba. Trop mignon, c'est une star et il est marrant je trouve.

Voilà mes persos favoris pour le moment^^. A vous !

et

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef

Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Lun 20 Juin - 9:47

bon bah voilà mon classement =)

- en premier Shin Seijuro, c'est mon perso dit préféré ^^... j'aime beaucoup sa passion pour le football Américain et surtout sa force autant physique que morale.... il a peut-être un caractère insociable parfois mais il sait ce qu'il veut. Et il est super beau => ça on peut pas le nier XD.

-Sena, c'est le héros de l'anime ... C'est un personnage sensible et très froussard pourtant il va s'engager dans le football Américain (au début il y est forcé, mais plus l'anime avance, plus on voit qu'il a trouvé sa passion, sa voie en faite ^^.) C'est un personnages qui évolue beaucoup dans l'anime et qui au court de celui-ci va vaincre toutes ses peurs jusqu'à finir par être le meilleur des joueurs de football XD. Ce personnage nous donne une bonne leçon de morale, c'est à dire qu'il ne faut jamais baisser les bras car tu battras toujours ton adversaire à la fin même si il paraît plus fort que toi =D.

- Pour finir, mon dernier perso préféré est Hiruma => Le diable absolu de l'anime XD. Ce personnage me fait me marrer à chaque épisode avec toutes ces armes qu'il sort de n'importe où... Je me demande souvent où il les ranges XD... Mais il reste un personnage très important de l'anime puisque c'est lui qui dirige les Devils bats ^^... Il est super intelligent plus que la moyenne et sans lui je crois que les Devils bats ne pourraient pas arriver au niveau où ils sont à la fin de l'anime ^^.

Voilà j'ai fini XD

Misise tiger
Animatrice

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Lun 20 Juin - 10:05

Shin Seijuro

Manoncamille

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Lun 20 Juin - 10:17

Je suis d'accord Kitchi, Sena évolue bien, même si je n'en suis qu'à l'épisode 12 je peux le voir xD

Shin super beau ? Mouais c'est vrai, mais je préfère top star en beauté xDD

Hiruma est juste excellent et c'est vrai, il les sort d'où ses armes ?! xD, ce type est un vrai démon jamais vu ça... Et il est mignon en plus Embarassed

et

Spoiler:

Manoncamille

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Mar 28 Juin - 17:34

J'ai plusieurs nouveaux persos favoris^^.

> Kurita. Il est marrant, sympa et très gentil. J'adore le surnom qu'Hiruma lui donne parfois tête de boutama xD (boutama = brioches japonaises)

> Kurosobi-kun. J'adore son nez rouge, son apparence bouboule miniature et ses Fugo, il est trop chou.

> Les frères Ha ha. Ils sont trop drôles avec leurs hein ?! hein ?! Hein ?! xDDD

> Le seul, l'unique, le merveilleux Shun ! Rien à dire d'autre xD

> L'asperge/l'échelle/le géant blond qui traîne avec Shun je sais jamais son nom xD. Il est marrant et plutôt mignon...

> Suzuna. Trop mignonne et j'adore son crétin d'aniki xD.

et

Spoiler:

La Kitchi Mania
Modératrice en chef

Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Jeu 30 Juin - 15:54

Aller une nouvelle accro XD
j'en ai fais une adepte =D

Manoncamille

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Jeu 30 Juin - 17:41

Oui je suis trop fan !!! Max ! xD

Merci Kitchi Wink

J'en ai d'autres.

Kid et Riku (même s'il est trop prétentieux, dire qu'au début je croyais que c'était le sosie de Toshiro...).

et

Spoiler:

Misise tiger
Animatrice

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Sam 15 Oct - 13:23

Hiruma.

La Kitchi Mania
Modératrice en chef

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   Mar 3 Jan - 15:42

J'aime Monta dit le monkey des Devils Bats ^^
Il a une incroyable persevérance, je le trouve débile pourtant XD il me fait bien rire parfois..... Le dernier match contre Ojou il m'a vraiment bleuffé, j'aurai jamais cru qu'il arrive a battre Sakuraba qui fait 2 fois sa taille. Réussir a intercepter la passe Ivreste était vraiment Ouf quoi LOL.... Sérieux les dévils bats sont magnifique lors des matchs, comment font-ils pour avoir autant de volonté c'est humainement impossible de dépasser autant ces propres limites.

Moi je leur dis chapeau a ces petit joueurs et surtoout bonne chance pour battre l'équipe du vrai Eyeshield 21 qu'il devrait rencontrer lors du christmas ball.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Eyeshield 21   

Vos personnages préférés dans Eyeshield 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1