I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de la fanfiction du forum (important)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty
MessageSujet: Règlement de la fanfiction du forum (important)   Règlement de la fanfiction du forum (important) EmptyMar 21 Juin - 14:36

Alors voici quelques règles à respecter pour notre histoire pour tous les membres inscrits pour la faire, y compris moi xD.

- Premièrement tenir ses engagements. C'est à dire, dans la mesure du possible bien sûr, qu'une fois votre accord donné pour quelque chose respectez-le ou prévenez que vous ne pourrez pas le faire (vite ou pas du tout) que les autres participants puissent se préparer. Exemple : Je dis que je peux faire le premier chapitre, mais brusquement je ne peux pas parce que mon traitement de texte ne marche plus. Donc, je préviens les autres membres participants au projet afin que l'un d'eux puisse se désigner pour le faire.

- Deuxièmement. Chaque membre est prié, dans la mesure de ses capacités, de corriger son français avant de poster. Etant la correctrice du projet, je vous demande de faire particulièrement attention à ce point car j'ai déjà beaucoup de boulot, mais je dis bien dans la mesure de vos capacités alors si vous savez pas comment un mot ou une phrase s'écrit, ce n'est pas grave^^.

- Troisièmement. Pour l'histoire (donc ce n'est pas pour tout de suite) vous êtes priés d'écrire au minimum, si vous y arrivez, dix lignes avant de poster. Mais l'idéal serait de 20 lignes (une 1/2 page A4).

- Quatrièmement. Respecter au mieux les caractères des personnages de Bleach, donc par exemple interdiction d'écrire une Inoue qui n'aime pas Ichigo ou un Byakuya qui adore sa soeur xD. Vous pouvez regarder sur internet si vous ne vous souvenez plus des caractères de chacun.

Je crois que c'est tout pour le moment, si vous avez une remarque à faire ou voulez que je rajoute une règle merci de ne pas poster, mais de m'envoyer un mp^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Lonewolf
Modérateur de la chat box
Lonewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Darn'Kaig

Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la fanfiction du forum (important)   Règlement de la fanfiction du forum (important) EmptyDim 3 Juil - 18:18

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la fanfiction du forum (important)   Règlement de la fanfiction du forum (important) EmptyLun 4 Juil - 17:19

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la fanfiction du forum (important)   Règlement de la fanfiction du forum (important) EmptyMar 5 Juil - 12:16

j'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la fanfiction du forum (important)   Règlement de la fanfiction du forum (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la fanfiction du forum (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire du forum (Hyper important !)
» Fanfiction de Lisa numéro deux
» Règlement
» Règlement du partenariat
» Lire et approuver le règlement du ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfiction du forum-
Sauter vers: