I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Blanc comme la neige, rouge comme le sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. EmptyVen 20 Mai - 21:29

Blanc comme la neige , rouge comme le sang .


Chapitre premier

L'enfance


    Dans un champ désert, un petit garçon aux cheveux blancs était épuisé, à bout de force. La peau abîmée, les pieds usés, il était prêt à s'écrouler sur le sol boueux. Il n'en pouvait plus, il tomba. Il sentit qu'une personne s'approchait, cette personne le porta, puis il tomba dans l'inconscience. Il se réveilla dans les bras d'un homme aux cheveux de jais. Il lui dit de ne pas s'inquiéter et que tout irai bien, mais le petit garçon avait peur. Le jeune adulte le posa et lui demanda son nom, le gosse dit qu'il s'appelait Kyo Iyoru et qu'il voulait devenir shinigami. L'homme qui portait un habit noir comme les shinigami rit et lui passa la main dans les cheveux en lui disant qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire. Il le conduisit à une grosse maison, où une femme semblait l'attendre. Elle avait des bandages autour de la tête, Kyo était effrayé par cette femme. L'homme aux cheveux de jais se fit frappé le crâne et la femme cria son nom : il s'appelait Kaïen. Et elle, s'appelait Kukaku. Terrorisé, il se transforma en une petite boule blanche. Kaien vit alors l'épée de Kyo dans son dos. Il lui demanda quel était cet objet et il lui répondit franchement : << - C'est mon zanpakuto ! Tsuganz, et je suis en train d'apprendre le shikaï ! >> Kaïen fut fort étonné que ce petit s'entrainait déjà à son âge. Il sourit, et proposa à Kyo de l'entrainer. Le petit leva la tête, les yeux luisants. Il hocha la tête vivement. Il lui donna rendez-vous dans le champ où il l'avait trouvér pour voir de quoi il était capable. << - Et quel est le nom du shikaï ? - C'est Tsuganz qui m'a dit que c'est : Pleure Tsuganz ! >> Kaïen le conduisit à l'intérieur pour l'héberger pour la nuit . Kyo n'avait pas dormi de la nuit, de peur que cette femme vienne le tuer. Au petit matin, il avait des poches sous les yeux. Il sortit de son lit, se changea et prit Tsuganz avec lui. Dehors, le ciel était bleu, sans nuages, avec un soleil radieux et lumineux. Il essaya de retrouver le chemin dans le champ. Quand il l'aperçut, l'homme aux cheveux de jais, Kaien, l'attendait . Le gosse dégaina et se jeta sur son adversaire, il se fit directement éjecter. Il se releva et réessaya pendant des heures et des heures. Il n'en pouvait plus, des blessures résidaient sur tout son corps. Il n'avait plus de souffle. Il se releva pour la dernière fois. << Shikaï : Tïganz ! >> Kyo n'avait jamais vraiment réussi à faire apparaitre la deuxième forme de son zanpakuto.. << Arghh ! >> Une lumière blanche et noire jaillit de son être, formant un cercle autour de lui. Son arme se transforma en une lumière incandescente. Il disparut et réapparut derrière Kaien, l'épée pointée dans son dos.
    << Et bien, tu n'es pas mauvais. >>

    Ils retournèrent chez les Shiba où Kukaku et Ganju avait préparé le dîner. Au menu : du riz, des légumes et de la viande. Le petit s'installa et mangea aussi vite qu'un shunpô. Quand il fut bien rassasié, il se leva et remercia l'attablée. Il partit en direction de la chambre. Il s'écroula dans son lit, épuisé par cette journée d'entrainement, il avait encore beaucoup de chemin à faire, s'il voulait atteindre le Bankai, la forme ultime d'un zanpakuto.

    Quelques années passèrent et Kyo avait maintenant 16 ans. Il s'était entrainé jours et nuits depuis huit ans pour obtenir Zïa Tsuganz. Aujourd'hui c'était son dernier entrainement avant d'aller rejoindre le Seireitei, les shinigamis. Il était toujours dans le même champ. Il utilisa son attaque : << Zïa Tsuganz . Mon zanpakuto est a présent tout la lumière qui nous entoure. >> Il s'entrainait avec un arbre. Quelque chose se passa, comme si toute la lumière se dirigeait vers l'arbre. Une lumière si forte qu'on ne vit plus rien. Quand elle s'estompa, l'arbre était dissous. Kyo ne sourit pas, il était lassé de se battre contre des plantes. Il rangea Tsuganz et repartit en direction de la maison. Il se dirigea vers son ami et lui dit << Je vais partir pour le monde réel. >> Il n'y avait aucun avis, aucun ton dans ses paroles. Personne ne dit rien et Kyo parti faire sa dernière nuit avant longtemps dans le Ronkugaï .



FIN



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Re: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. EmptySam 21 Mai - 13:26

Premier chapitre terminé , je vais changer un peu l'histoire . Ça ne sera pas tout a fais la même chose que dans ma prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Re: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. EmptySam 21 Mai - 14:37

En effet c'est pas pareil^^. Je me permet d'enlever les espaces entre les virgules et les points et de corriger les fautes d'orthographe, dis moi si c'est bon ou si ça te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Re: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. EmptySam 21 Mai - 17:29

Merci beaucoup perli' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Re: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. EmptyDim 22 Mai - 10:09

De rien, j'adore corriger le français^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty
MessageSujet: Re: Blanc comme la neige, rouge comme le sang.   Blanc comme la neige, rouge comme le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc comme la neige, rouge comme le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Blanche Neige
» Le monde de la pluie, du feu et du sang
» Pas comme les autres...
» Sondage : Qu'est-ce que vous voulez comme animation sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles :: Fanfictions de Kyo Iyoru-
Sauter vers: