Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endless Ocean : Aventuriers des fonds marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naisho
~ Admine 20% plus cool

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

MessageSujet: Endless Ocean : Aventuriers des fonds marins   Jeu 7 Juil - 22:32

Bien le bonjour les gens ! Voici donc le deuxième jeu vidéo que je vais vous présenter, il s'agit de Endless Ocean : Aventuriers des fonds marins (Blue World en anglais) sur Wii. C'est le deuxième volet de la série.

Dans ce jeu, vous incarnez un / une jeune plongeur / plongeuse a la recherche du mystère du Cri du Dragon. Vous intégrez un petit club de plongée situé près de l'Atoll de Gatama. Lors de votre première sortie, vous croisez une baleine. Votre partenaire, Océane, fait accidentellement tomber son pendentif de lapis-lazulli dans l'eau. Juste après cela, un étrange bruit résonne et le cétacé charge. Une fois de retour sur le bateau, le père d'Océane vous informe qu'un deuxième pendentif de lapis sombre au fond d'une dangereuse cavité. Océane part a sa recherche, laissant son père dans l'angoisse. Ne pouvant plus plonger, il vous demande d'aller la chercher et vous confie son pulsar. Sur les lieux, mauvaise surprise. Un requin-tigre très agressif rode dans les lieux et Océane est prise au piège dans la cavité. A l'aide de votre pulsar, vous réussissez finalement a calmer le requin qui prend la fuite. Plus tard, vous examinez les deux pendentifs, et vous découvrez qu'ils peuvent s'emboîter. Une phrase apparait sur les deux pendentifs d'azur. Une grande aventure commence ! Vous irez nager dans le Detroit de Ciceros (Grèce) ou dans la Mer Rouge (Egypte). Vous aurez aussi la responsabilité d'un Aquarium au Japon !

Au fil de l'aventure, vous pourrez acquérir un meilleur matériel de plongée grâce a Nancy, la commerçante de la région. Vous pourrez améliorer vos bouteilles d'oxygène, vos palmes, et acheter des tenues adéquate au climat de l'eau. Vous pourrez aussi jouer aux chasseurs de trésors et remonter des objets qui peuvent valoir une fortune.

De nombreux poissons vous attendent, sachant que le but du jeu est aussi de répertorier toutes les espèces marines des mers et des rivières que vous croiserez. Attention ! Certaines peuvent être agressives !

Les graphismes sont très jolis et les musiques magnifiques. Venez vous détendre avec ce jeu haut en couleur et calme qui vous fera passer de très bons moments.

Vidéos :

Trailer :



Gameplay :



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Endless Ocean : Aventuriers des fonds marins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction des fonds marins
» Une cité sous marine!
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park)
» Plongée Sous Marine à Monastir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Autres loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: