I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Vos personnages préférés dans  Fruits Basket Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos personnages préférés dans Fruits Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos personnages préférés dans  Fruits Basket Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés dans Fruits Basket   Vos personnages préférés dans  Fruits Basket EmptyVen 22 Juil - 16:10

Ici vous pouvez parler de vos personnages préférés^^.

Je commence :

- Kyo. Il est... Mignon, drôle, un peu sombre, fait des arts martiaux, se transforme en chat etc.

- Haru. Trop mignon, a un côté sombre, insouciant, j'adore ses cheveux.

- Momiji. Trop drôle et il est trop mignon en lapin, j'adore son côté gamin^^.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos personnages préférés dans  Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Fruits Basket   Vos personnages préférés dans  Fruits Basket EmptySam 23 Juil - 9:53

Moi, je les s'aimes tous de la même manière comme ça Arrow I love you=I love you=I love you=I love you.
Donc, je vais les mettres dans le même orde qu'ils sont sur les tomes du manga. Car même s'ils sont dans un autre ordre pour moi c'est la même chose. Smile

(Les résumés des personnages sont quasiment du copier coller même si j'ai achetée les 23 tomes du manga. Et que je le connais pars coeurs. Je me suis permis de mettre tout ça au plus simple et de modifier ce que j'ai copiée-collée parce qu'ils avaient trop de flood et pour couronner le tout des fautes.)

Tohru Honda est l'héroïne de cette série. Elle vient de perdre sa mère dans un accident de voiture et pour subvenir à ses besoins, elle travaille le soir après les cours comme femme de ménage. Puis elle va rencontrer la famille Soma qui deviendra en quelque sorte sa seconde famille, puisque se sera la seule qui connais l'existence de la malédiction des 12 signes du zodiaque Chinois à part la famille Soma. Elle est du signe du chien.

Yuki Soma surnommé "le prince" est admiré dans tout le lycée, il a même un fan club. Il est maudit par le signe du rat, et comme rat et chat ne font jamais bon ménage, il ne s' entend pas du tout avec Kyô qu'il envie... Par contre, il est très proche de Tohru.

Kyô Soma est le cousin de Yuki. Il est maudit par le signe du chat. Il ne peut d' ailleurs pas supporter Yuki contre le quel il se bats tout le temps. C'est un garçon maladroit qui a du mal à exprimer ses sentiments mais grâce à Tohru il va peu à peu sortir de sa carapace.

Shigure Soma à 27 ans, il est romancié et malgré son air sérieux par moment c'est un véritable farceur qui ne rate jamais une occasion de rire surtout avec Ayamé. Il est maudit par le signe du chien.

Kagura Soma est maudite par le signe du sanglier.
Elle est très dynamique, c'est une jeune fille douce mais qui peut vite devenir incontrôlable lorsque qu'elle s'énerve. Très attachée à Kyô, elle lui a fait promettre lorsque qu'ils étaient enfant de l'épouser.

Momiji Soma âgé de 14 ans est un jeune garçon débordant d'énergie et adorant n'en faire qu'à sa tête. Dés sa première rencontre avec Tohru il va se mettre à l'adorer. Il est maudit par le signe du lapin.

Hatori Soma est le médecin traitant de cette famille. Il est maudit par le signe du dragon mais dans la série, il sera représenté par un hippocampe.

Haruharu Soma est un jeune garçon du même âge que Momiji. Il a la particularité d'avoir une double personnalité, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black Haru.
C'est à dire, qu'il devient provocateur et cherche la bagarre au premier venu mais surtout à Kyô. Par contre, il vout une admiration sans borne à Yuki. Il est maudit par le signe de la vache.

Ayamé Soma est en fait le grand frère de Yuki. Son caractère est a l'opposé de son frère, il est plutôt extraverti et adore s'amuser, avec Hatori et Shiguré ils forment un trio inséparable. Ses relations avec son frère sont conflictuelles bien qu'Aya essaie d'arranger les choses. Il est maudit par le signe du serpent.

Kisa Soma est une petite fille maudite par le signe du tigre. Lorsqu'elle fait la connaissance de Tohru, elle est triste car ses camarades se moquent d'elle et sa mère trop protectrice l'étouffe. En compagnie de Tohru, Kisa va trouver une grande soeur.

Hiro Soma est du même âge que Kisa Soma dont il est amoureux. Il est arrogant, de caractère pessimiste et sarcastique. D'ailleurs, il voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Tohru. Il est maudit par le signe du mouton.

Ritsu Soma est un jeune homme mal dans sa peau, c'est pour cela qu'il porte des tenues féminines car il s'y sent plus à l'aise. Il est maudit par le signe du singe dont il devrait normalement poscèder l'agilité. Il est très maladroit et ne cesse de s'excuser sur ce qu'il fait. Tohru essaiera de l'aider.

Rin Soma est une fille étrange et mystérieuse. Elle est maudite par le signe du cheval et sortit avec Haru pendant un très cours moment.

Kureno Soma est un membre de la famille dont on ne sait pas grand chose. Il est calme et reste tout le temps dans le domaine Soma sauf une fois ou il sort pour découvrir un peu le monde et fait la connaissance d'Arisa qu'il a l'air d'apprécier. Il est maudit par le signe du coq.

Akito est le chef de la famille Soma, il reste par ailleurs très mystérieux et a un caractère changeant. En effet, il peut devenir très violent comme envers Hatori lorsque celui-ci a eut une histoire avec Kana, comme il peut paraitre sympathique lorsqu'il accepte que Tohru s'installe chez Shiguré. Au fur et à mesure de l'histoire, on en apprendra beaucoup plus sur ce personnage mais je ne vous en dirai pas plus.

Alisa est l'une des deux meilleures amies de Tohru, c'est une jeune fille rebelle qui passait son temps à se bagarrer et grâce à la mère de Tohru elle reprit le droit chemin. Elle jura à la mère de Tohru de prendre soin de sa fille si jamais il lui arrivait malheur, et c'est ce qu'elle fait en se mettant souvent en boule contre ceux qui en ont après Tohru.

Saki est l'une des deux meilleures amies de Toru. C'est une fille étrange qui à le pouvoir de percevoir les ondes négatives et positives et aussi d'en envoyer. Elle détecte dés le début que les Soma ont des ondes bizarres mais elle ne sait pas pourquoi.

Kazuma Soma est le maître d'arts martiaux du clan Soma. Il est le père adoptif de Kyô. Au fur et à mesure de l'histoire, on en apprendra un petit peut plus sur ce personnage mais je ne vous en dirai pas plus.

Manabe est le demi-frère de Machi et vice-président du conseil des étudiants. Il est plutôt extraverti et arrive trés facilement à faire sortir Yuki de ses gongs notamment en l'appelant Yun-yun.

Machi est la demi-soeur de Manabe, elle fait aussi partie du conseil des étudiants. Elle parait timide mais entre parfois dans de folles coléres déstructrices. Elle sera en fur et à mesure un rapprochement ave Yuki.

Ren Soma est un personnage qui apparait un peu plus tard dans fruits basket. On apprend que c'est la mère d'Akito et que ça n'a pas l'air d'étre la super bonne entente, mais sinon on ne sait pas grand chose de ce personnage.

Kyôko Honda est la mère de Tohru, elle est morte avant le début de l'histoire. Je n'en dirais pas plus sur elle.

Katsuya Honda est le père de Tohru, il est mort aussi avant le début de l'histoire. Je n'en dirais pas plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés dans Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans Naruto
» Citations et répliques de Fruits Basket
» Vos personnages préférés dans negima
» Vos personnages préférés dans Eyeshield 21
» Vos personnages préférés dans vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Japon :: Mangas :: Fruits Basket-
Sauter vers: