I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach ! Empty
MessageSujet: Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach !   Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach ! EmptyDim 14 Aoû - 13:57

Ici vous devez dire les raisons qui vous poussent à aimer bleach^^.

Je commence :

- Le design. J'adore le style de dessin, que ce soit dans le manga ou dans l'anime, surtout pour les personnages. Leur physique, leurs habits, tout est magnifique ! Et l'uniforme des shinigami est superbe.

- L'univers. J'adore l'idée des shinigami, des hollows, des Arrancars, des zanpakuto, des vizards, bref c'est géant !

- Ichigo. Le héros est tellement cool ! Il apprend vite, il a de sacrées répliques, il a un sens de la justice incroyable, son design est très bien fait et il n'abandonne jamais.

- La musique. La musique dans l'anime est superbe, elle est pas très variée, mais elle est très belle !

- Le dessin dans le manga. Je trouve que c'est super bien dessiné, surtout les expressions des visages et franchement j'adore.

- L'humour. Il y en a plein ! Et franchement je rigole à chaque épisode, ça me fait trop marrer^^.

- Les personnages. J'adore les mangas où il y a des personnages variés, autant en physique qu'en caractère et vu tous ces beaux gosses... lol!

Voilà mes principales raisons qui me font aimer Bleach^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach !   Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach ! EmptyMer 19 Oct - 11:51

Mes dix raisons et bien je dirai:
- l'univers dans le quel on plonge complétement différent de notre monde.

- les sentiments: tout simplement parce que tout les sentiments du monde entier son rassemblé dans ce mangas, tout est possible dans ce mangas les personnages nous montrent tous qu'il ne sont pas seulement des personnages, ils ont tous une âmes, un coeur.

- L'esprit du mangas: c'est un mangas avec beaucoup d'humour mais aussi de passage héroique, une guerre se passe et pourtant les shinigamis font tous preuvent d'un grand sens de l'honneur et de l'amitié.

- l'amitié car pour moi c'est le sentiments le plus important au monde, on ne peut vivre sans la compagnie d'une personne ou même d'un animal.

- les ennemis: ils sont tous super bien fait, et surtout terriblement mauvais pour beaucoup mais on peut voir que certain ennemis on un coeur et qu'il en font cas.... c'est fabuleux à voir et de lire comment ils évoluent pendant la série.

- Ichigo: c'est le héros mais aussi la victime, il n'a pas demandé a être shinigami mais l'est devenue pour protéger sa famille et ses amis. C'est un personnage fort, courageux mais aussi aimant.... Il est capable de donner sa propre vie/ de se sacrifier pour tout son entourage, pour leur bonheur. Il a aussi un caractère fort, et il est utilisé de manière humouristique.

- Le design': il est magnifique les couleurs vont toujours avec le contexte de l'histoire, c'est à dire: quand on parle des ennemis leur repère est donc les couleurs les plus sombre possible alors que pour le camp des héros les couleurs sont vive pleine d'espoir, pleine de vie. Quand c'est le moment des bataille on peut voir les différentes couleurs s'opposer fortement, elles forment la batail à elles seules.

- Les musiques des opening: elles sont magnifiques vraiment bien choisis et quelque star y on participés. Ils ne les choisissent vraiment pas par hazard.

- Les Amis de Ichigo: ils représentent tout pour ichigo, ils sont tous parfaitement encré dans l'histoire leurs place est vraiment bien choisit, ils ont tous des caractères bien différents et pourtant ils ont tous quelque chose en commun " L'amitié", ils ont tous un sens aigus pour ce sentiment, ils sont tous soudés les un aux autres et c'est magnifique à regarder.

- Les garçons (XD en tant que fille fallait bien que je le mette): de vrai beau goss, ils sont tous superbement bien représenté du livre à l'anime, ils sont tous des hommes magnifiques (enfin la pluspart parce que pour certain sa crain MDR).

Voilà toutes mes raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dix raisons (ou moins) d'aimer Bleach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Bleach ?
» Super fic bleach !
» Citations et répliques de Bleach
» Openings, musique, endings de Bleach
» Vos personnages préférés dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Japon :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: