|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manoncamille Admin en chef & fondatrice

Messages: 671 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 20 Localisation: Suisse
 | Sujet: RPG Bleach ? Jeu 8 Sep - 17:54 | |
| Salut, Cela concerne les fans de bleach. J'aimerais bien faire un forum RPG Bleach, mais voilà faut les membres et l'équipe du Staff... Parce que toute seule je vais jamais y arriver... Donc si vous voulez m'aider ou juste être membre, dites-le ici et je vous donnerais des nouvelles car je viens de décider ça il y a quelques minutes à peine Le RPG est un jeu de rôle sur forum, donc ça veut dire qu'on joue à être dans bleach sur un forum par des minis fanfictions, avec des règles et tout et tout. Exemple de RPG (mais avec des félins) :  |
|
 | |
La Kitchi Mania Modératrice en chef

Messages: 358 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 21 Localisation: toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^
 | Sujet: Re: RPG Bleach ? Ven 9 Sep - 20:40 | |
| Moi en tout cas je suis ok je veux bien participer à ton nouveau forum =). Tu es tellement géniale en tant que administratrice _________________ Je suis fan de spiderman et je le resterai pour toujours il fait d'incroyable match Hugo Lloris mon spiderman attitré XD |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach ? Ven 9 Sep - 20:45 | |
| Super ! Merci beaucoup ma belle^^. L'autre admin, c'est Val  . Vous allez pouvoir vous revoir. Et merci beaucoup pour le mot gentil, ça me touche. Par contre, dis-moi juste avant de venir t'inscrire, car il est pas encore ouvert et je dois vite le rouvrir pour ton inscription avant de refermer^^. Car on a pas du tout fini et on décidé d'ouvrir quand on serait prêt. L'adresse : http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/ |
|
 | |
La Kitchi Mania Modératrice en chef

Messages: 358 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 21 Localisation: toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^
 | Sujet: Re: RPG Bleach ? Ven 9 Sep - 20:50 | |
| Si je m'inscris maintenant ça te va? Comme ça, tu pourras le fermer ce soir et tu me diras quand tu le rouvriras. _________________ Je suis fan de spiderman et je le resterai pour toujours il fait d'incroyable match Hugo Lloris mon spiderman attitré XD |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach ? Ven 9 Sep - 20:54 | |
| Pas de souci^^.
Et après je pense que tu pourras te connecter même quand il sera fermé.
Je le rouvre. |
|
 | |
Kyo Iyoru

Messages: 39 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 14 Localisation: A la Soul Socity
 | Sujet: Re: RPG Bleach ? Lun 12 Sep - 19:32 | |
| Mais tout le monde de ce fow doit s'inscrire c'est une obligation U___U
Val' ... on m'appelle pas souvent comme ça xD |
|
 | |

| Sujet: Re: RPG Bleach ? Lun 12 Sep - 19:53 | |
| Le souci, c'est que tout le monde n'est pas fan de Bleach ici^^.
Mais on va voir...
|
|
 | |
Kyo Iyoru

Messages: 39 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 14 Localisation: A la Soul Socity
 | Sujet: Re: RPG Bleach ? Lun 12 Sep - 20:43 | |
| Je plaisantais ... enfin à moitié xD |
|
 | |
Kyo Iyoru

| Sujet: Re: RPG Bleach ? Dim 18 Sep - 11:44 | |
| Personne n'est intéressé ? |
|
 | |
Misise tiger Animatrice

Messages: 492 Date d'inscription: 15/06/2011 Localisation: france
 | Sujet: Re: RPG Bleach ? Dim 18 Sep - 18:54 | |
|
Dernière édition par sanji le Jeu 6 Oct - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
|