I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Un concour de One-shop organisé. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concour de One-shop organisé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyVen 7 Oct - 16:53

Comme les fictions sont un peu mortes en ce moment, nous avons décidées toutes les deux (Manon et moi) d'organiser un jeu concours.

Le BUT est simple => il faut écrire un One-shop de votre choix.
MAIS il y a une contrainte de mots, c'est-à-dire que des mots vous sont imposés, vous devez automatiquement les mettre dans l'histoire que vous écrivez et ils doivent tous apparaître, sans exception.
Ces mots ne seront pas difficile et si vous ne comprenez pas certains (nous parlons particulièrement pour les plus jeunes) demandez-nous ce qu'ils veulent dire, nous n'allons pas vous manger XD.

Un vote sera fait sur les différentes OS et le gagnant remportera un prix.
Les personnes y participant pourront voter (ce ne sera pas interdit^^) .

Les mots on étés choisis:
- Japonais
- Livre
- Papillon
- Tableau d'affichage
- Statut
Voilà les mots à inserer dans votre histoire et ils sont OBLIGATOIRE ( je vous conseil donc lors de votre correction de fic de les souligner pour moi et manon, comme ça nous n'aurons aucun mal à trouver les mots ^^) Pour y participer c'est très simple vous postez votre histoire en signifiant bien si ce sont des perso' d'auteur qu'ils ne vous appartiennent pas et que vous vous amusez seulement avec pour votre bon vouloir =).
Le OS doit faire minimum 2 pages word ( ce n'est pas très long comme lecture) et il n'y a pas de maximum mais n'oubliait pas que une fic contient plusieur chapitre alors que le One-shop comme ce nom l'indique il n'y a que une partie.

Le concour débute dés à présent, bonne chance au participants ^^.

PS: Un cadeau vous sera offert pour vos efforts ^^


Dernière édition par X3KitchiX3 le Ven 14 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptySam 15 Oct - 12:37

On choisie son théme ou il est inposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptySam 15 Oct - 12:43

Tu peux choisir le thème, la seule contrainte c'est les mots à insérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptySam 15 Oct - 12:46

ok merci (:
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptySam 15 Oct - 17:08

N'oublit surtout pas que ton histoire face minimum 2 pages Word la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyLun 17 Oct - 19:39

Que le meilleur gagne !

Dans un parc d'un lycée, un groupe d'élèves son en plein cours.
*La prof* Voici un livre Japonais, il raconte qu'il existe des papillons de très, très grande taille, plus grand que ceux de Papilorama.
Je vais vous noter sur le tableau d'affichage et vous allez chacun à votrez tour choisir un papillon pour faire une enquête sur lui.
Vous aller aussi en faire le plus possibles de photos pour gagner le concoures de demain, comme je vous lavais déjà dis hier.
Des questions ?
*Claire* Oui madame, ça va nous servir à quoi cette enquête ?
*La prof* A améliorer vos statuts. J'aller oublier, vous allez tous le faire en équipe de 4.
Je vais sité vos noms pour vous grouper...
*Léo* Quoi ! On ne peut pas choisir avec qui on va être ?
*Les élèves* Oh Non ! (Parlent tous en même temps.)
*La prof* Premier groupe Léo, Claire, Aurore et Fédérico. Deuxième groupe...
Voici le début du commencement du nouveau groupe de Clair et de ces amis.
****
*La prof* Voilà les 10 groupes sont fais, sur les 40 élèves. Aller trouvait ces papillons dans la forêt.
*Aurore* Oh non pas là-bas...
*Fédérico* N'est pas peur, on est là nous ! On va y arriver, je te le promets ! Et en plus, c'est le jour donc tu ne risques rien.
*Aurore* Oui tu as raison, pardon. Euh...On y va ?
*Léo* Allez, c'est partie pour l'aventure !
*Claire* Là ! Regardaient ! Quelque chose à bougé dans ce buisson.
*Léo* Bien vu mais ce n'est qu'un...
*Aurore* Un très, très grand papillon hors de la fo... La forêt ?
*Fédérico* Oui ça peut arriver. Je le prends en photo. Léo regarde dans le livre... (Clic)
*Léo* C'est bon j'ai compris... Mmh...
*Claire* Tu es trop loin dans les pages de couleur Léo. Attend... Voilà, c'est là. C'est un Sena rouge.
*Aurore* Magnifique ! C'est en plus le prénom de mon joueur préféré !
*Léo* Cool bon on continu ? On pourra chercher les infos plus tard. Il ne faut pas en avoir moins que les autres.
Et ils partirent à la recherche d'autres papillons pour leur enquête de très, très grand papillons...

Attention, pas de papillons simple ni juste de grand papillons ou de très grand papillons !! Mais, des TRES, TRES GRAND PAPILLONS !!

Car ils en existent de plusieurs tailles. Les petits on la taille d’une mouche, les grand on celle des Papilonras,ainsi que les très grand papillons et les très, très grand papillons.

Plus tard.
*Léo* Je ne sais pas pourquoi on doit faire ça. Je n’aime pas les papillons !
*Aurore* Léo tu as tors. Ils sont magnifiques et il y en a qui sont comme le Sena rouge. C’est en plus le 21ème des Sena d’après le livre.
*Claire* Comme ? le 21ème ? Alors il y en as d’autres ?
*Fédérico* Il y a le 1er Sena, qui est blanc comme neige, le 2ème blanc avec des taches jaune, le 3ème qui est complètement jaune, le 4ème en bleu... Attendaient ! Mon arrière, arrière grand-père les a mit dans l'ordre de leurs découvertes
*Claire* Ton arrière, arrière grand père ? Donc c’est lui qui les a trouvés et leurs a donnés leurs prénoms ?
*Fédérico* Sa ne c’est pas vraiment passé comme ça en fait. Ils les à trouvés, capturés vivant et présentés ses découvertes dans l’ordres qu’il les a trouvés. Il s’appelait Sena... Sena... Raa ! Je ne sais plus son nom. Il n’avait pas le même nom que mon père. Mon arrière grand père a changé de nom pour ne pas être retrouvé par les média donc recevoir encore et encore des interview. Bref, regardaient plutôt là bas.
*Aurore et Claire* Où ça ?
*Léo* Quoi un autre Sena moche ?!
*Aurore et Claire* Ehhhhh !! Ils ne sont pas moche !!
*Claire* Pourquoi fais-tu ce cours si tu ne les aimes pas ?
*Léo* ... C’est ma tante, elle m'a obligée. Bon ok, on y va ? Si non on va le perdre et je ne veux pas perdre contre les autres équipes. (Il sourit malgré lui.)
*Fédérico* Mouais... (Clic) Oh ! Là je l'ai raté !
Ils partirent tout les 4 à la poursuite du papillon violet. Et...
(Clic)
*Léo* Tu là eu ?
*Fédérico* Oui. Dommage que l'on n’a pas de sac mais je l'ai eu. En plus j'en ai eu un autre en même temps.
*Claire* Super ! On a le bleu de tout à l'heure et un de quel autre couleur ? Je ne les ai pas vu... Un vert? Mais, il est plus petit.
*Fédérico* Bien vu. Je n’avais pas bien vu, c’est un très grand papillon.
*Aurore* Ils ne sont pas très différent des normaux, comment tu vois ça Claire ?
*Claire* Regarde bien leur ailes. elles sont différentes pour les très, très grand elles sont toujours comme ça, et les très grand comme ça. Si tu les compare à ce détail là tu peux voir la différence. Même si ce n’est pas facile quand ils bougent puisque qu’ils ont tendance à ce mélanger entre eux, et cela même s'ils ne s’accouplent pas entre eux.
****
*Fédérico* Bon on en a trouvé 80,
4 de Sena sur les 36; le 21, le 8, le 12 et le 3,
6 d’Edward sur les 100 ; le 4, le 7, le 65, le 77, le 54 et le 12,
35 de Sammy sur les 23, ils y en as en trot. Ils y a 3x le 20, 5x le 7...
Ils continuent à citer comme ça jusqu'au bout puis étudient le très, très grand papillon trouvés entre 80 papillons, puis finissent par chercher ce qu’ils ont trouvés comme grand papillon et très grand papillon, en attendant la fin des cours pour donner leur travail écrie à la prof. Claire a choisi le Sena 8, Aurore le Sena 21, Léo le Madara rouge au trois point noir et Fédérico l’ Edward 77.

L’équipe de Mondry a trouvée 57 de très, très grand papillons, elle se trouve dans l’équipe 32 et est en 3ème pace, l’équipe de 4 élèves que je ne connais pas bien, en a trouvé 61 de très, très grand papillons et nous, nous somme les premiers.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 26 Oct - 19:13

Salut ma belle,

Je participe après grande réflexion Very Happy

Je vais m'y mettre dès maintenant X).

Donc voilà je te donne le texte dès que c'est prêt Wink

Question, est-ce que le titre compte pour les mots ? XD Je veux dire que si j'insère un des mots obligatoires dans le titre ça compte ?

Merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyJeu 27 Oct - 9:58

Exceptionnellement je te dis oui, mais en principe le mots ne compte que dans le texte =)... Fait comme tu veux mais de toute façon en général si tu le mets dans le titre il réaparaitra quand même dans le texte....
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 7 Déc - 11:39

Une question les page open office c'est pareille que les word ?
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 7 Déc - 18:42

oui j'accepte les deux
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 7 Déc - 18:46

oky merci
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMar 3 Jan - 15:51

Bon il est temps de remettre en route ce concour qui n'est pas près de se terminer au sinon XD alors il reprend et la date échéante est fin février et il sera clos cette fois-ci pour de bon alors tout le monde a vos pages Word et faite nous rêver ^^


Dernière édition par La Kitchi Mania le Lun 30 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMar 3 Jan - 16:08

moi le mien est en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMar 3 Jan - 16:16

Je l'attend avec impatience la puce =)
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMar 3 Jan - 18:02

Voici ma participation ^^

Une Nouvelle Vie

Je m’appel Luna Baker, j’ai 21 ans, je vis ou plus tôt vivais dans le ranch de ma famille au Texas, je dis cela parce qu’il y a de ça une semaine mes parents sont morts dans un incendie qui a eu lieu au ranch, ils ont risqués leurs vies pour sauver les chevaux qui se trouvaient dans la grange et pouf plus de parents et plus de chevaux non plus, ils ont risqués leurs vies pour rien.

J’ai donc demandée à mon oncle Sam Uley si je pouvais vivre dans la réserve Quileutes qui se trouve dans l’État de Washington, je suis née là-bas mais mes parents préféraient vivre au soleil. Je suis donc dans l’avion qui m’amène auprès du dernier membre de ma famille.
Je sais, j’ai oubliée de vous dires si j’ai décidée de retourner sur les terres de mes ancêtres c’est aussi parce qu’il y a une légende sur mon peuple comme quoi les Quileutes ( le peuple dont je descend) peuvent se transformer en guerrier-loup pour combattre nos ennemis jurés Les Sang-froid, et bien je peux vous le dire en toute confiance ( bah oui je peux vous le dire à qui le diriez-vous ^^) cette légende n’en est absolument pas une puisque mon oncle en est un, et il est dit dans la légende que seul des hommes en sont capable mais je suis la preuve même que c’est faux puisque j’en suis moi aussi capable. Mon oncle est le chef, l’alfa si vous préférez, il est au courant que je suis un modificateur, et sa meute aussi, ils sont 12 en tout, c’est nombreux pars rapport aux anciennes générations mais bon il m’a dit que beaucoup de problèmes à propos des Vampires avaient eu lieux dans sa région.
Revenons maintenant là où je me trouve présentement.

Une hôtesse me sortit de mes pensées et me dit qu’il fallait que je m’attache puisque l’avion aller commencer sa descente vers mon « nouvelle avenir ».

Après l’atterrissage, je partis récupérer mes bagages et pour me repérer dans cet aéroport je pris connaissance des tableaux d’affichages se trouvant au-dessus de ma tête. Après avoir repérer l’endroit approprié pour les bagages, je filai vers celui-ci.
Bagages en mains maintenant le tout était de retrouver Sam, il m’a dit il y a deux jours qu’il viendrait lui-même me chercher avec sa fiancée Emily Yong.
Je les trouve enfin après plus de 15 minutes de recherche, Sam n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que l’on c’était vu, c’est-à-dire il y a 3 ans, après tout c’était bien normal il a 25 ans maintenant et Emily était une femme magnifique malgré ses cicatrices que je pouvais voir d’où je me trouvais, elle a 24 ans et c’est une vrai crème. J’ai parlée plusieurs fois aves elle au téléphone quand ça n’allez pas dans la meute, elle avait besoin de réconfort et qui mieux qu’une louve peut savoir ce qu’il peut leur arriver, elle se renseignait beaucoup sur notre espèce auprès de moi pour ne pas ennuyer Sam. C’est d’ailleurs grâce à moi s’ils sont ensemble mais bon je ne vais pas m’éterniser là-dessus encore longtemps parce que Sam m’a enfin remarquée.
Je m’avançai vers eux pour finir pars être contre quelque chose de dur, et oui le torse de mon oncle adorée. Il me relâcha après que je lui ai signifiée que j’avais besoin d’air pour vivre.
- Heureux de te revoir Luna.
- Moi aussi Samy.
- Luna, bienvenue chez toi! Me dit Emily
Je lui souris.
- Bon allons-y parce que je pense que tu dois être fatigué de ton voyage, non?
- Oui, un peu mais ça va, je tiens debout Samy.
Il rigola et me prit mes valises.

Pendant tout le trajet, Emily me posa de nombreuses questions sur mon voyage et sur ce que je comptais faire ici. Et je lui répondis que mon voyage avait était long mais que j’avais pris plusieurs magasines et un livre pour lire dans l’avion et que du coup le voyage avait parut beaucoup moins long. Et pour ce qui est de ce que j’allais faire à la réserve et bien je ne sais pas, je pense que je vais rentrer dans la meute et me trouver un boulot de professeur d’histoire dans le lycée de la Push. Elle avait étais contente de mes réponses et nous avions continuées de papoter avec Sam qui s’incrustait de temps à autre.
Quand nous sommes arrivés, Sam m’a directement emmené dans la chambre que j’utiliserai pendant mon séjour ici, j’ai l’intention de me trouver un appart ou quelque chose comme ça.
Je pus découvrir ma chambre et elle était magnifique.
- Elle te plait?
- Oui beaucoup.
- C’est Em’ qui a refait le papier peint pour toi mais s’il ne te plait pas on peut toujours le changer.
- Non, non il est superbe, j’aime beaucoup ce style.
- Très bien…. Bon j’y vais, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à nous le dire.
- Oui, pas de problème.
Il partit. Je me mis donc à l’exploration de ma chambre et de la salle de bain. La décoration était super, elle me rappelait beaucoup les décors japonais, le papier peint était de couleurs pêches avec des signes de l’alphabet japonais en couleurs plus foncés. Une chambre réconfortante et chaleureuse, tout ce que j’aime. Un lit 2 places était contre un pan de mur avec un table de nuit juste à côté, une armoire, un bureau et une chaise se trouvait aussi dans la pièce. Une chambre simple mais qui prendra définitivement forme quand j’aurai installé mes affaires.
Très fatigué, je décide finalement de me coucher rapidement et que je déballerai le tout demain.

Pendant la nuit, j’entendis un hurlement d’appel d’un des loups de la meute, puis 3 autres hurlements suivirent. Je me levai avec rapidité, et couru vers ma fenêtre pour sortir de ma chambre par celle-ci, quand Emily ouvrit ma porte de chambre.
- Luna???
- Oui.
- La meute à besoin de toi, il y a un groupe de vampires pas loin, Sam vient de partir et je me sentirai plus rassuré si tu y allais toi aussi.
- C’est ce que j’allais faire Em’, tu n’as pas à t’inquiéter je te ramène tout le monde.
- Promis?
Je me contente d’acquiescer et me précipita dehors. Quand j’arrivai près de la forêt, je me déshabillai et me changea rapidement en louve.
La connexion avec les autres s’établit rapidement.
- Luna.
- Oui Samy?
- Qu’est-ce que tu fais là?
Je lui montra par pensées la demande d’Em’
- Ok, alors dépêche les gars ne vont pas tenir longtemps.
Je le rattrapai rapidement et visualisa la situation des autres loups. Ils étaient cernés par plus de 15 vampires, ils ressemblaient tous à des monstre de marbre: une peau complètement blanche sans imperfection, des yeux rouge carmin mais aussi une attitude de domination qui faisait enrager plus d’un loup, ils étaient tous impuissant face au nombre de ces statuts, car oui ils sont tous trop parfait pour être humain.

Moi et Sam nous courrions le plus vite possible, je finis par semer rapidement le gros loup noir.
Quand je fis irruption dans la clairière les vampires furent surpris. Je sautai tout de suite sur le vampire le plus près. Sam me rejoignis très rapidement et avec les autres loups nous les mirent en pièce mais malheureusement 2 d’entre nous furent blessés.
Je me dépêchai de redevenir humaine et me précipita vers la seule louve. Elle saigner abondement car il y avait une grande estafilade qui lui parcourait toute la cuisse. Tout les autres loups me rejoignirent rapidement habillés contrairement à moi qui n’avait que mes sous-vêtement… une particularité des louves enfin bref revenons à Leah.
Je me tournai vers un des membres de la meute
- Donne-moi un tissu, n’importe quoi qui pourrait me permettre de stopper l’hémorragie, dis-je à un grand costaud aux cheveux noir et à l’air colérique.
Il ne me répondit pas mais exécuta rapidement ma demande. Il me tendit un bout de chemise que je serrai rapidement autour de la blessure de Leah. Mais alors que j’étais très occupé avec ma blessée, je n’avais même pas fait attention au cœur plus loin qui commençais à ralentir. Quand un battement irrégulier vint à mes oreilles, je relevai directement mes yeux vers celui-ci et je ne fus pas la seule.
A l’autre bout de la clairière ou mon oncle se trouvait, il y avait un autre blessé, j’y avais fait attention pendant la bataille mais je trop occupée avec la miss je n’avais pas fait attention à ce qui se passait autour de moi. Je me tournai vers le loup qui m’avait secondé.
- Tu peux continuer car je crois que l’on a plus besoin de moi là-bas qu’ici?
- Oui, bien sur. Dit-il de mauvaise grasse mais on pouvait voir sur son visage qu’il était inquiet.
Il prit rapidement ma place et je filai vers l’autre blessé qui se trouvait être un jeune homme de mon âge. Il était blessé à l’abdomen et il n’arrivait pas à guérir convenablement ce qui le faisait terriblement souffrir d’où ces battements irréguliers. Je m’assis près de lui.
- Sam?
- Tu as finis avec sa sœur?
- Oui… euh un des gars de la meute s’en occupe.
A mes mots, il se tourna dans la direction du blessé.
- Je vois tu as laissée Paul finir se que tu as commencé.
- Ouep, bon qu’est-ce qu’il a?
- Seth à un problème avec ses côtes, elles ne se ressoudent pas très bien.
- Très bien laisse-moi faire.
Je m’approchai de Seth (c’est comme ça qu’il s’appel, et bien ça lui va magnifiquement bien), et l’examina. Après cela, je pris le visage du blessé dans mes mains.
- Seth…. Seth ….
Je voulais qu’il me regard mais il était plié de douleur.
- Seth regarde-moi!
Il tourna sa tête vers moi, et mes yeux croisèrent les siens. Et se fut à ce moment là que mon monde pris un autre tournant, c’était lui mon monde, lui ma destiné. Nous restâmes un bon moment perdu dans les yeux de l’autre et se fut Sam qui me permit de reprendre mes esprits en me secouant l‘épaule.
- Ok. Bon Seth, tu veux bien t’allonger pour que je puisse mieux voir l’étendu des dégâts.
Il acquiesça faiblement et exécuta ma demande. Je l’examinai encore une fois et en effet ces côtes avaient du mal à bien reprendre forme.
- Qu’est-ce qu’il faut faire alors? On ne peut pas le laisser comme ça. Dit Jacob (le seul loup que je connais avec Leah)
- Il faut recasser ces côtes.
- Vraiment?! Mais il va souffrir encore plus si on fait ça.
- Oui pendant un lapse de temps très court.
-Très bien dans ce cas allons-y. Me dit Sam en me regardant droit dans les yeux pour vérifier s’il n’y avait pas d’autre solution.
Jacob prit les jambes de Seth et mon oncle prit ses bras pour ne pas qu’il bouge.
- A 3 ?
Ils acquiescèrent, je me tournai vers Seth et le regarda dans les yeux, il avait mal mais était aussi très fatigué, on pouvait voir aussi un autre sentiment apparaître dans ses yeux mais je ne m’en occupai pas.
- Je suis désolé Seth. Lui dis-je tristement.
Et là sans qu’il soit prêt j’abattis mes deux points sur ces côtes. Il hurla de douleur et fit tourner toutes les têtes vers lui. Leah qui s’était redressé regarder la scène avec autant de tristesse que ses autres frères.
Je posai ma main sur son abdomen et palpa ce qui lui arracha une grimace.
- Je suis vraiment désolé mais je n’avais pas le choix
- Ta pas à tant faire si tu y étais obligé. Balbutia-t-il.
Sa voix raisonna dans toute ma tête, il avait une voix magnifique, elle possède un timbre grave mais à la fois doux, fabuleux pour mes oreilles. Je regardai mon bras puis le regarda.
- Seth si tu veux vraiment guérir il va falloir que tu me mordes le bras jusqu’a sang.
- Quoiii!!!! Crièrent-ils tous sauf Seth qui étant trop faible se contenta d’écarquiller les yeux.
- Tu es malade!! Me cria Sam
- Non, c’est juste que le sang des louves a un pouvoir guérisseur.
- Vraiment? Mais euh… Tu veux dire qu’il suffit d’avoir de ton sang pour guérir. Me demanda un petit loup bouclé.
- Oui, mais on ne peut le faire qu’avec les personnes de notre sang ou notre compagnon.
- Mais Seth n’est pas ton compagnon et encore moins un membre de ta famille.
Je rigolai et regarda Seth dans les yeux, il sourit et acquiesça comprenant ma demande.
- Tu l’as ressentit n’est-ce pas Oncle Sam?
- Ressentis quoi? Demanda encore le petit bouclé et d‘autre loup acquiescèrent à sa question montrant leur même question.
- Seth et ma nièce sont liés par les liens de l’imprégnation, donc Seth est devenu son compagnon de vie.
Tous nous regardèrent simultanément. Seth sourit à ses frères mais fit ensuite une grimace de douleur.
- Bon on discutera de ça après. Dit Sam en me regardant
J’acquiesçai et m’approcha de mon âme sœur pour lui permettre de me mordre. Quand il le fit, une forte douleur me frappa mais je me contentai de gémir de douleur. Puis quand mon sang fut dans sa bouche il se retira mais je l’empêchai.
- Continu, ce n’est pas avec le peu que tu as pris que tu vas guérir.
Il me regarda malheureux de me faire mal
- Tu n’as pas à tant vouloir il faut que tu le fasses.
Il me remordit et absorba mon sang jusqu’à ce que je le relâche.
- Sa va?
- Oui ne t’inquiète pas, me dit-il en s’essuyant la bouche. Si un jour on m’avait dis qu’il faudrait que je boive le sang de mon âme sœur pour guérir je ne l’aurais jamais cru.
Je lui souris et acquiesça
- Tu peux te relever bonhomme? Lui demanda Jacob.
- Ouep.
Il essaya de le faire mais je le retiens. Il me regarda étonné.
- Vas-y doucement, tes côtes sont encore fragile pour au moins 5 minutes.
- Ok ne t’inquiète pas ma louve.
- Qu… comment m’as-tu appelée?
Il rougit et n’osa plus me regarder, ce qui me fit sourire d’amusement. Jacob s’était relevé et tendit sa main à Seth qui se contenta de me regarder pour me demander si c’était bon. Je lui souris et acquiesça
- Du moment que tu y vas doucement.
Il acquiesça et attrapa la main qui lui était tendu et se redressa tranquillement.
Quand il fut debout, je pus voir qu’il était largement plus grand que moi, il faisait la même taille que mon oncle d’alfa et ces autres frères quoique certains étaient plus petit.
Il tourna sa tête vers sa sœur qui arrivait dans les bras de Paul.
- Bon rentrons, nous discuterons de ce qu’il s’est passé demain matin.
Tout le monde fut d’accords et se dispersa, dans la clairière il ne resta que moi, Sam et Seth.
- Allez les jeunes rentrons.
- Ouep! Lui répondis-je
Nous nous mîmes en route vers notre foyer. Sam aidait Seth à avancer sans trop s’appuyer sur ces côtes.
-Quand penses-tu que je pourrais me retransformer? Me demanda l’homme de ma vie.
Je le regardai et lui souris
- Tu pourras le refaire demain matin.
- Ok, donc y’a aucun problème après?
- En effet, normalement tu pourrais même le faire maintenant mais pour être bien sûr que tu ne crains rien vos mieux que tu le fasses demain.
Quand nous fûmes devant la maison où j’habitais maintenant je m’approcha de lui et l’embrassa près de ses lèvres puis monta les marches du perron. Je me retournai avant de rentrer et je croisai ces yeux, son regard était si pénétrant que j’en avais des frissons allant de ma tête jusqu’à mes doigts de pieds. Nous nous sommes souris puis je rentrai pour retrouver Emily endormit dans le canapé de son salon. Je m’approchai d’elle et la prit dans mes bras pour la monter dans sa chambre quand se fut fait je rejoignis mon lit pour terminer ma nuit qui est déjà bien entamée.

Le lendemain

Je descendis l’escalier à moitié endormis et partis directement dans la cuisine sans faire attention à ce qu’il se passait autour de moi, je me préparais quelque chose à manger puis reviens dans le salon m’asseoir à la table. Je ne fis toujours pas attention à ce qui était autour de moi. J’entendis juste des rires et quelqu’un faire un décompte.
- A 5.… 1...2...3.…
Je bus une gorgé de mon chocolat
- 4...
Releva la tête
- et 5
Et sursauta en me rendant compte que toute la meute me regardait en rigolant. Je baissai les yeux et me rendis compte que j’étai seulement vêtu d’une des chemise de Sam et que je n’avais rien d’autre à pars mon boxer. Je rougis de gène et décidais de ne rien faire d’autre que de continuer mon petit-déjeuner comme si rien ne c’était passé mais je pris tout de même le temps de fusiller du regard le grand dadé en face de moi (Sam) qui avait fais un stupide décompte sur mon temps de réaction. Je repris donc mon bol et termina mon chocolat.
Une fois celui-ci terminé, je me levai et partis en haut m’habiller mais c’était sans compter sur ma chance légendaire, je trébuchai et tomba dans les bras de Seth. Tout le monde rigola et moi j’étais très gêné encore une fois, mon visage était si près du sien que je pouvais sentir son souffle chaud sur mes joues, je relevai mes yeux vers les siens et me perdis dedans, ils étaient envoutant, je ne pus m’en détacher tellement j’étais plongé en leurs fond. J’eu soudainement très chaud, ces mains se trouvaient sur ma peau puisque lors de ma chute ma chemise c’était légèrement relevé, je sentis la chaleur de ses mains sur mon corps, une chaleur apparut dans mon ventre comme un feu d’artifice, comme des milliers de papillons déployant leurs ailes. Se fut un toussotement qui me ramena à la réalité. Seth m’aida à me redresser.
- Sa va?
- Oui ne t’inquiète pas.
J’étais affreusement gêné surtout que tout le monde n’avait pas arrêté de nous regarder.
Je me détournai rapidement de lui et partis là-haut en courant. Je venais donc de prendre complètement conscience que ma vie venait de changer radicalement et ce pour toujours. Il faisait vraiment parti de ma vie à présent et je ne pourrais plus l’empêcher d’en faire partis. Il m‘a pris mon cœur et cela a jamais.


Un an plus tard

Ma vie avait véritablement changé depuis mon arrivai à la Push, si une personne m’avait dis que je rencontrerai des personnes qui feraient partis de ma vie et que je trouverai mon âme-sœur là-bas je ne l’aurai pas cru et je lui aurai même ris au nez mais finalement je serai retourné la voir et lui aurai présentée mes excuses car j’ai finalement obtenu tout ça. Je suis maintenant fiancée à Seth Clearwater et j’ai eu le poste de professeur que je désirai et malgré mon jeune âge les élèves m’ont accepté facilement. J’étais donc heureuse même s’il ne me restait plus que Sam comme membre de ma famille, non… non ce n’est pas le seul membre de ma famille puisque j’ai mes frères et ma sœur de meute mais aussi mon compagnon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 4 Jan - 9:50

Question pour le mot "japonais" on peux dire japonaise ?
Et mon histoire fait plus de deux page c'est pas grave (j'ai pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 4 Jan - 12:06

oui j'accepte japonais - japonaise ^^
Et tant mieux si ton histoire fait plus de 2 pages... Le mien par exemple fait 5 pages presque complète
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyMer 4 Jan - 12:09

je commence la 4e page la ^^et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. EmptyDim 29 Jan - 9:40

J'ai fini !

Il pleut très fort aujourd'hui, comme hier et les jours précédents… Il n'y a plus personne dans les rues par ce temps.
Pourtant, il reste encore une jeune fille sous cette pluie battante, elle revient d'un endroit triste, là où ces parents demeures. La jeune fille court sous l'averse malgrès ses larmes aux yeux.
Elle porte un simple gilet rouge sans capuche, un pantalon noir troué, et une écharpe blanche,grise et noir. Cette jeune fille agée de quatorze ans, se nomme San et ses long cheveux sont châtain clair.
San vit à l'écart de sa ville dans un endroit où personne ne passe jamais, ce n'est pas une maison mais plutôt une petite cabane en bois avec seulement deux pièces. Cette cabane est loin. San court toujours dans la rue quand elle heurte quelque chose. Elle s'arrête et voit un chaton noir évanouie à ses pieds, le chaton ne devait pas avoir plus d'un mois :
- Oh pauvre chaton! Elle regarde autour d'elle, puis prend son écharpe et enroule le chaton dedans. Je vais te ramener chez moi.
San prend le chaton et court le plus vite qu'elle peut vers ce que l'on peut appeler sa demeure.
Après quelque minute, elle arrive chez elle, pousse la porte d'entrer, rentre et referme derrière elle pour finir par poser le chaton sur son lit.
-Sa va aller petit !
Après avoir dormis sur le lit de San, le chaton ouvrit ces petits yeux vert, il était frigorifié, le petit chaton lança un petit miaulement : miah! miah!
San sursauta puis se retourna et dit:
-Tu es enfin réveillé! Elle s'approcha du chaton et lui caressa le dos calmement. Le chaton n'éprouvant aucune peur, se mit à ronronner gentiment.

L'heure du diner arriva, la nuit était déjà tombé San avait mit un bol est une grosse marmite qui contenait de la soupe. Elle sorti également une petite assiette puis y verse du lait maternelle pour le chaton. Elle pose délicatement l'assiette sur le sol, puis s'installe sur sa chaise. Le chaton renifla avec son petit née puis sauta du lit de San, s'approcha de l'assiette. Il voulait en boire mais ne s'avait pas comment s'y prendre …Ce petit chaton ne lapait pas encore, San poussa un petit soupir et trempa son doigt dans le lait, le montre au petit chaton. Le chaton se met à mordiller le doigt de San comme s'il têtait.
-Papillon!Dit San d'un air content.
Le chaton pencha la tête sur la droite ce demandant bien pourquoi San a prononcé ce mot.
-ça sera ton nom! Répondis San au regard interrogative du chaton.
Le chaton interloquée par ce que vient de dire la jeune fille, il se mit soudain à grandir et à devenir un grand chat noir aux yeux vert. La jeune fille ne put prononçer un mots qu'une voix douce parcouru la cabane.
-Merci beaucoup! Le chat avait ouvert la bouche comme si il prononçait des mots en même temps que la voix eu résonnée dans la cabane. San affolée s'exclama :
-Qui a parlé? C'est toi papillon? Le chat fronça les sourcil
-Je ne m'appelle pas papillon c'est un nom de fille ! Et puis j'ai mon nom, ce n'est pas à toi de m'en donner un ! Je m'appelle Esprit Sauvage classe, non? Et encore merci d'avoir prononcé le mot «papillon» ça ma délivrer de la malédiction de Taku, nous somme transformer en chaton sans raison, c'est pas très cool.
La jeune fille était stupéfaite d'avoir trouvée un chat qui parle avec une histoire plutôt bizarre. La jeune fille eu un déclic, que penser Esprit sauvage de cette fait capturer plutôt sauver, par un humain. Elle afficha un faux sourire puis dit :
-Tu vivais dans la forêt avant? Ne voudrais-tu pas rentrer chez toi? San avait peur de la réponse du chat elle aimerait bien le garder, puisqu'elle se sent seul sans ses parents. Le chat noir se dirigea vers la fenêtre, puis monta sur le rebord de la fenêtre pour regarder dehors qui donnait justement la vu sur la forêt.
-Oui je vivait dans la forêt, mais vois-tu j'ai une dette envers toi, tu m'as sauvé la vie, et dans mon clan, si on est sauvé par des humains on doit rester deux ans en leur compagnie. Le chat ne regardait pas San, il pleurait, il avait une petite amie qui était enceinte. San baissa les yeux, elle était heureuse de le garder mais triste pour lui, elle se doutait qu'il voulait rentrer chez lui. Elle s'approcha de lui, il tourna la tête pour ne pas qu'elle voit qu'il pleurait, il fit ça toutes les fois où elle essayait de le regarder. Agacée, elle le prit par les côtes, il poussa un miaulement aigüe, elle le lâcha brusquement et il retomba sur ses patte, elle ne pu le regarder.
-Je t'ai fait mal? Dit elle d'un ton craintif. Le chat toujours retourné fis non de la tête.
-Tu sais, j'ai une petite copine enceinte, se ne sera pas facile pour moi de vivre à tes côté. Deux ans…Le chat laissa sa tristesse l'envahir des petit goutes d'eau tombaient sur le sol, il souffla un bon coup et se retourna le pelage mouillé.
-Je peux aller la chercher! Ce n'ai pas un problème, ne pleure pas! Dit San qui pense avoir une bonne idée.
Le chat fronça les sourcil en colère :
-Ne raconte pas de bêtise! Tu crois que nous les chats de la forêt aimons-nous faire capturer pour gâcher deux ans de notre vie, hein? La jeune fille ne bougait plus, il venait de l'insulter et d'insulter les autre gent qui on trouvé des chat et qui les on emmenait avec eu. On aurait dit que San était une statut. Le temps passa et passa, le chat se dirigea vers la porte et grata la porte, il s'était arrêté de pleuvoir.
-Tu veux sortir? Elle ouvrit la porte doucement. Le chat ne répondit pas mais se hâta de sortir et d'aller dans la forêt. San ne le voyer plus: "Il veut peut être retourner chez lui, quitte à désobéir à son clan." Pense la jeune fille triste. Il est tard maintenant, elle se dirigea vers son lit et se coucha la main sur le front. Elle n'arrivait pas à dormir, elle avait peur pour le chat qui était partie, alors qu'il faisait nuit. Soudain, elle entendit un grattement sur la porte, elle se leva tranquillement et ouvrit la porte, deux chat se tenaient devant elle:
-Esprit sauvage! L'autre chat qui était à côté de lui était brun tacheté, c'était plutôt une chatte, elle avait un gros ventre rond. Qui est cette chatte? S'exclama San heureuse de voir qu'Esprit sauvage était revenu.
-C'est Fleur sauvage ma compagne. Dit-il d'un ton fière
-Enchanté. Dit la jeune femelle en souriant."Au moins, elle est polie elle." Pensa San en ricanant.
-On peux entrer? Demanda Esprit sauvage en passant la porte comme si la jeune fille avait dit oui. La chatte le suivi avec plus de difficulté. Tous deux montèrent sur le lit de San et se couchèrent côte à côte. C'est beau l'amour. San regardait les chats couchés sur son lit.
-Et je dort où moi? Elle prit les chats dans ses bras puis les posa par terre et finit par se coucher. À peine elle eu mis sa couette sur son corps que les deux chats remontrèrent sur le lit de San. Ils se placèrent juste sur son ventre. Rassurée, elle ne tarda pas à s'endormir. Le lendemain matin, elle se leva, les deux chats étaient à la porte, San ouvrit la porte et fût éblouie par le grand soleil qui s'affichait dans le ciel, les oiseaux chantés. Les deux chats étaient dehors, ils humaient l'air pur de la nature, c'était pratique car San avant comme jardin la forêt. Encore toute endormie, la jeune fille rentra dans sa cabane pour prendre son petit déjeuner quand elle vu l'heure
-AAAAAAAAH! Neuf heures! C'est le jour des résultats du brevet! Je suis en retard! Elle enfila en vitesse ses vêtements, sortit dehors. Elle était sur le point de partir sur son vélo que la jeune femelle demanda:
-Où vas-tu? Tu ne mange pas avant de partir?
-Pas le temps de manger, c'est le jour des résultats du brevet!
Le chat noir sauta dans le panier du vélo, Fleur sauvage le rejoins aussitôt. « On vient! » S'écria Esprit sauvage excité. San était trop en retard pour discuter, elle partit avec les deux chats dans son panier. Arriver en ville, une foule incroyable était devant le tableau d’affichage. San gara son vélo puis se faufila dans la foule
tableau d'affichage :
Kenta Aruiko :18/20
San Kakoyoi : 10/20 (c'est San ici)
Zoé bilére : 20/20

-Regarder la plus mauvaise note c'est celle de San juste 10 de moyenne elle a de la chance. Dit une des élèves.
-Normal elle est japonaise et vie en France, elle est juste décalée. Dit un jeune homme l'air amoureux.
Plus loin :
-T'entend ça Sa ! Tu es la plus nulle hé! Hé! Dit Esprit sauvage en rigolant.
-Rah! Tais-toi! Et il faut pas qu'on te vois parler chttt!
-Salut San, alors tas eu combien? Dit une jeune fille aux cheveux long et châtain foncer.
San se retourna brusquement mais fût tout de suite rassurée en voyant que c'était juste sa meilleure amie.
-Salut Karin !Juste la moyenne ah! Ah! Et toi?
-Pas mal, tu l'as pas raté aux moins, moi j'ai eu 12. Tu viens chez moi, demain on fait une pyjama parti, pour fêter notre réussite?!
-Désolée, je peux pas, j'ai deux chats, je peux pas les laisser tous seuls…
-C'est pas un problème, tu peux les amener, il seront avec mon chat.
-Alors c'est ok! Demain à qu'elle heures? Et ils y aura qui?
-Tu viens quand tu veux aux minimum ah treize heures, on va se faire des cadeaux, ça va être drôle! Et il y aura Elsa, Violette, Rosalya, toi et moi. Aller, je te laisse, à demain! Elle fit un clin d'œil à San puis parti en courant. San regarda le chat noir, il avait un sourire sadique.
-Bon on rentre aller hop. Puis elle reparti à vélo chez elle. Une fois arrivé, ils rentrèrent dans la maison. San prépara son petit déjeuner et se jeta dessus! Quand aux chats, ils avaient attrapés des souris qu'ils mangèrent ensemble. Une fois que San eu finit, elle dit :
-Je vais en ville, je reviens dans deux heures ne faite pas de bêtise. Ok?
-Mouais t'inquiète pas grmoun groum. Dit le chat noir la bouche plein.
San pousse un petit soupire puis parti à vélo en ville. Un miaulement de douleur envahit la cabane, c'était Fleur Sauvage. Esprit Sauvage sortit de la cabane que San n'avait pas fermé.
-San attend! S'écria t-il. Mais c'était trop tard, elle était déjà loin, le chat courut pour la rattraper mais elle aller trop vite. Le chat retourna donc à bout de souffle au près de sa compagne.
-Ça va aller? Dit il d'une voix douce et rassurante
-J'ai mal Esprit Sauvage, ils sont pour très bientôt!
Le chat la lécha affectueusement entre les oreilles. Il se coucha contre elle. Le vent commença à souffler. Le mâle se leva et ferma la porte du mieux qu'il put. La femelle ressentait une chose bouger dans son ventre puis elle eu très mal. Plus que les jour précédent. Esprit Sauvage était partis chercher des herbes qui calmerai la douleur que ressent Fleur Sauvage.
Soudain un miaulement aigu de douleur résonna si fort que Esprit sauvage lut entendu alors qu'il était loin dans la forêt.
-Fleur Sauvage! S'écria t-il. Il courut le plus vite possible malgré qu'il était encore fatigué de la poursuite sans succés de San. Il fût revenu trois minute après avoir entendu le miaulement de sa compagne, quand il passa la porte d'entré Fleur sauvage avez mal on le voyez à sa tête mais elle lécher une petite boule de poile noire, qui avez les yeux fermait une autre boule de poile était à côté de celui que lécher la femelle, celle ci était brun foncé. Le ventre de la femelle avait diminué mais il restait encore un petit dans son ventre.
-Tu a les herbes? demanda t-elle d'un air douloureux.
-Non j'ai entendu ton miaulement de douleur de la foret j… il se fit couper la parole par la femelle
-Va en chercher vite! Le chat se précipita dans la forêt. Il chercha une bonne minute puis tomba sur une plante qu'il reconnut de suite, la guérisseuse de son clan lui en avait déjà donner quand il souffrait, il la cueilli délicatement avec les dents. Quand il revint la chatte était en larme, son ventre était redevenu normal mais il manquait un chaton les deux qu'il avait vu était toujours là.
-UN BLAIREAUX! S'écria a jeune femelle en voyant le chat noir revenir.
-De quoi un blaireaux? Demanda t-il en s'approchant d'elle
-IL A TUER MON PETIT LUI! S'écria t-elle en montrant de sa patte vers un gros blaireaux qui était derrière le chat noire. Il se retourna et vit un petit chaton gris perle allongé au pied du blaireau.
-Il n'est peut être pas mort ma belle. Dit le chat pour la rassurer. Il sorti les griffes, montra les croc et sauta sur le blaireaux. Il griffa le blaireau aux cou aussi rapide que l'éclair. Une grande flaque de sang se forma. Il ne laissa pas l'ennemi réagir, il mordu la patte avant du blaireau, puis la deuxième. Sauta en l'aire puis s'accrocha aux dos du blaireau les griffes plantées dans sa chair.
Le blaireaux se secoua, se cabra, fit tout pour que l'animal noir lâche prise. Esprit Sauvage donna le coup de grâce en plantant ces croc dans la nuque de l'animal. Il s'écroula sur le sol. Le chat noire dégagea ses griffes de la chair du cadavre. Il s'approcha du chaton gris, lui fit un petit coup de nez sur le ventre, le chaton bougea les pattes, il n'était pas mort. La chatte se précipita vers le chaton et le prit dans sa gueule et le reposa avec les autres chatons.
-Merci! Esprit sauvage nos petits son tous là! Dit elle heureuse.
-Tiens. Il lui donna l'herbe. Tu en as bien besoin. Le chatte ne dit rien, elle prend les herbes et les mangea en fesant une grimace. Le sol était couvert de sang. À ce moment là, San poussa la porte en disant les yeux fermer:
-Je suis rentrée! Elle ouvrit les yeux.de sang. Fleur Sauvage q....que c'est t-il passé ici? Pourquoi le sol est couvert de sang? Ce sont tes chatons? La femelle fit oui de la tête.
-Il y a eu un blaireau qui a voulu tuer mes petit et Esprit Sauvage la tuer. Dit la chatte toute en n'étayent le chaton gris couvert de sang de blaireau.
-Qu'as-tu à la main? Demanda Le chat noir
-Un livre pour savoir comment s'occuper d'un chat, je doit m'habituer. Dit San en souriant. Bon il faut que je nettoie ça moi…Dit elle un peux dégouté.
La jeune fille pris dans un placard une serviette blanche, elle s'accroupit puis commença à essuyer le sang par terre.
-Tu veux que je t'aide? Demanda Esprit sauvage en rigolant.
-Non non ça va, tu va faire des bêtise!
-Mais non mais non. Dit il en prenant une autre serviette dans sa gueule. Il se précipita vers la flaque de sang. Premier bêtise, il marcha dans les flaques de sang donc faisait des traces partout.
Deuxième bêtises comme il a marcher sur le sang là ou San a nettoyée, il remet du sang partout…
-Aller tu m'as assez aider, va donc voir tes petit aller aller! Dit San agacer. Le chat afficha un sourire sadique.
-Je fais ce que je veux hé! Hé! Mais il se dirigea vers ses enfants. "Je ne comprendrais jamais mais jamais ce chat." Pence la jeune fille.

Au soir : L'heure du repas.

-Je vous donne quoi? Dit elle aux fourneaus. Elle se retourna les deux chats mangeaient deux souris bien grasse, et les chatons têtaient le lait de leur mère. Ok! Dit San rassurer.
De son coté elle manger des frittes. Puis le soir arriva, comme hier les chat dormait sur le ventre de San sauf que là les chatons étaient en plus. Puis les jour passèrent, puis l'année diminua en jours. Les chaton grandirent mais un jour un drame se passa:
C'était une soirée d'orage avec des éclaires et du tonnerre ainsi que beaucoup de vent, les chaton avaient maintenant six lunes. Nuage Argenté, un chat brun foncé et Nuage Doré, une chatte noir aimaient beaucoup allez à l'aventure et sortir en forêt, ce jour là avant que la tempête eu montré le bout de son nez, ils étaient partis dans les bois. La tempête fini ils n'était toujours pas revenu, Esprit sauvage alla donc en forêt pour aller les chercher. Il revint non pas avec les petit chat mais avec une mine triste. Il entra et dit d'un ton glaciale :
-Leurs traces ont été effacé par la pluie et leur odeur aussi. Ils ont disparus. Fleur sauvage, San, Nuage perdu, était interloqués.
-Ma sœur et mon frère sont mort? Dit Nuage perdu troublai
-Je ne sais pas Nuage Perdu, ils ont disparu qui sait s'ils ne sont pas mort.
La femelle pleurait en disant tout bas: pourquoi moi? D'abord Nuage Argenté puis Nuage doré! Qu'es que j'ai fais?
San resta sans mots à dire. L'heure de dormir arriva à grand pas tout le monde dormaient, San elle ne dormait pas bien du tout elle était en plein cauchemar. Son cauchemar était bizarre: San était dans une grande salle sans fenêtre ni porte, aucune issue pour partir, à partir de là ce n'était qu'un rêve étrange. Soudain une boule de feu apparue de nulle part, cette boule de feu avait par le plus grand étonnement des yeux et une bouche. Aussi bizarre qu'il soit ça rester un rêve ordinaire. La petite boule de feux se mit à parler:
-San toi avoir chat que toi aimes beaucoup, regarde l'avenir que moi est prédis. Le feu parlait très mal. Il créa une bulle, dans cette bulle les trois chats de San se promenaient dans la fôret, quand un grand feu apparu de nulle par, les chats brulaient sur place. Immobile, des larmes commencèrent à s'évader des yeux de San. La boule de feu se remis à parler:
-Toi vouloir aider tes amie animaux une solution possible est!-Quoi !? S'exclama San avec un peu d'espoir. La boule de feu grossie encore et encore ! Il murmura en avant de disparaître :
-Toi devoir devenir chat pour sauver amis à toi. Il commença à s'éteindre puis il devenu petit puis encore plus petit.
-Attend! Comme je dois m'y prendre? La boule de feu ne put répondre car elle avait disparue comme elle était arrivée.

San se réveilla en surso et fit tomber le groupe de chats qui était sur son ventre. Le grand chat noir se dressa le poile hérissait et lui cria dessus comme une vielle chaussette:
-Fait attention! grogna t-il, il s'arrêta bouche-bé puis dit. C'est quoi cette blague? Tu nous imite maintenant?Ah! Ah! Ah! Ah! Désolée mais c'est trop drôle pour ne pas rire!
San haussa les épaule. "Il raconte n'importe quoi!" Pense t-elle. Elle se dirigea dans la salle de bain puis poussa un cris après être passé devant son miroir.
-Des oreilles de chat!? Elle remarqua par la suite qu'elle n'avait plus d'oreille humaine. Son rêve disait la vérité? Ça, seul le temps le sait. Elle remarqua aussi qu'elle entendait bien mieux. Mais se n'était pas tous des griffes qui lui avait poussées puis des patte bien plus petite que la main ou le pied d'un humain. San soupira et dit d'une petite voix pour ne pas se faire entendre : «Si ça peux m'éviter de perdre mes chat, je suis prête à le faire !» Dit elle avec des étoiles dans les yeux. Puis la journée se passa comme d'habitude et puis la nuit vin se planter là comme chez elle… Les habitants de la petite maison dormaient, San faisait étrangement le même rêve sans pouvoir se changer les idées, se rêve revenait toujours. Elle avait étrangement plus chaud mais elle était incapable de se levait car elle était en plein rêve… Puis elle se réveilla comme tous les autre matin, comme la veille Esprit Sauvage éclata de rire : «Ah! Ah! C'est pire! Ah! Ah!» À ces mots, San se précipita devant son miroir, elle resta bouche-bé au lieu de crier comme l'autre jour. Un chat avec des cheveux et à la taille d'un humain. Comment celà possible?!
-Demain, je quitterais le monde des humains. Dit elle déjà d'un aire nostalgique.
-Que veux-tu dire par là? Dit une petite voix. San se retourna et vit Nuage perdu assis la queue remuante, elle se dirigea vers le chaton et lui caressa le dos.
-N'essaye pas de comprendre, tu verras demain.
-Pourquoi tu veux devenir un chat? Tu n'aimes pas ta vrai nature? Et puis les masque n'effaçerons pas ce que tu es, le monde à désiré que tu sois un humain ne le refuse pas, tu as déjà là chance de vivre.
San soupira puis regarda le chat gris, elle voulut répondre mais celui-ci continua:
-Tu as une odeur de chat… C'est Calsifére qui ta transformé, je le sais que tu n'a pas le choix si au fond de ton cœur tes seul amis c'est nous. Je tes posé toutes ces questions pour te déstabiliser, mon père à rigolé en te voyant mais il sait que tu n'as pas le choix, juste il adore se moquer des autres tu comprend.
San ne préféra rien répondre, elle avait déjà du mal à suivre tout ce que le chaton avait dit, il avait quand même que six lunes. Bref San sortit dehors, la rosée du matin avait déposée de fines goutelettes sur les feuilles vertes des arbres qui entouraient la cabane, de loin on pouvait voir le soleil qui se levait, San était sortis au moment du crépuscule. L'horizon était magnifique, un joli ciel orange jaune avait envahi les yeux émerveiller de San.
-Si tu devin un chat et que tu vis dans la fôret, tu le verras tout les matin et soir. Dit Nuage Perdu tout en regardant l'horizon. San le regarder, il avaits bien six lune mais une conscience d'un chat avec beaucoup de sagesse. Puis la journée passa à une vitesse incroyable. Plus le temps passer plus San se rapprochait pas à pas de sa transformation complète. L'angoisse envahissait même si une vie de chat serait sûrement plus excitante et surtout plus actif, mais l'idée de quitter ses amis sans prévenir ne lui plaisait pas trop. Et le moment de se glisser pour une dernière fois dans son lit arriva, une peur franchis le corps de San, elle eu un mal fout à s'endormir. Cette nuit là elle ne ressentie rien. Pas une douleur, ni sensation de changer, la transformation se serait arrêter ? Puis le lendemain arriva, il le fallait bien. Elle se précipita devant son miroir, elle ne se voilait pas... Elle n'était pas assez haute. Elle eu un mal fous à ouvrir la porte et une fois dehors se regarda dans une flaque d'eau. Le renflais d'une chatte rousse apparu à la place de l'apparence de San.
-Tu t'appelleras Cœur de Miel. Déclara Esprit Sauvage. Elle se retourna aussitôt puis dit :
-Ce n'est pas à toi de me donner de nom, et puis je m'appelle San! Tu le sais!
-Si c'est à moi car je suis ton supérieur, et un chat ne peux s’appeler San. Suis nous, nous partons. Répondit le chat noir. Il se dirigea vers la forêt avec sa compagne et son fils et sans mots à dire elle suivit le petit groupe de chat. Et ils arrivèrent dans une grande clairière ou des chats se précipitaient vers Esprit Sauvage en criant:
-Etoile Sauvage! Etoile Sauvage! Ou étais-tu? Qui est cette chatte rousse et ce chaton gris?
Cœur de Miel chuchota à l'oreille de Esprit sauvage: «Tu t'appelle comme ça? Etoile cela veux dire chef. Tu es chef?» Il hocha la tête en signe de «oui».
Puis, il prit la parole en s'adressant à tout les matous qui étaient dans les tanières et dans la clairière.
-Cher membres du clan du sang, je suis effectivement revenu, et j'ai appris que le lieutenant c'était fais assassiné, je vous informe que cette chatte au pelage roux sera notre lieutenant! Un chat répondit:
-En à t-elle les compétences? On ne la jamais vu! Il fit un regard noir à ce chat puis celui-ci baissa la tête. Deux chat se dirigèrent vers la groupe de chat, un noir et un brun fonçés. Fleur Sauvage se précipita vers eux puis dit: Mes enfants! Cœur de Miel compris qui était ces jeunes chats.

C'est depuis ce fabuleux jour que Cœur de Miel, Etoile Sauvage, Fleur Sauvage, Nuage Perdu, Nuage Doré et Nuage Argenté affrontèrent le danger de la forêt, toujours ensemble et notre héroïne Cœur de Miel rencontra un jeune chat noir et blanc qui devint son compagnon et eu un magnifique chaton tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concour de One-shop organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un concour de One-shop organisé.   Un concour de One-shop organisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concour de One-shop organisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains-
Sauter vers: