I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptySam 24 Déc - 13:13

J'ai vu tout les épisodes "Eyeshield 21" mais quelque chose me dis qu'il devais avoir une suite. Smile

Je mais ici des images retoucher de ce manga. Pour porter chance et donnais un espoir à une suit.
J'autorise vos création sur les images d'Eyeshield 21 et même les images déjà mi si ils sont fait différaient par apode au autres même images mi dans ce topique.

(Si bien sur ils y en aura d'autres que les miens. Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? 768536672 Car, il ni a pas grand chose qui ce passe quelque je face.)

*Chloé ce repent* Bon je mais déjà deux images. Smile

Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Iruma_12



Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Sena_p11
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyMar 27 Déc - 19:47

Il devrait y avoir une suite, elle est entreint d'être préparé ^^

Je suis impatiente de pouvoir visionner la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyMar 27 Déc - 22:10

Oui moi aussi. Surtout que j'aimerais bien que Hiruma sourit plus souvent avec son gentil sourire plutôt avec le sourire démon. Wink Et pour Saruraba, ben... Qu'il laisse ces cheveux repousser mais pas comme avant. Rolling Eyes
Non ! Je blague c'est très bien comme ça.

Il reste quoi comme match pour les Démon, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyMar 3 Jan - 15:36

Et bien comme on appel Hiruma le demon, c'est normal qu'il soit comme il se trouve dans l'anime, personnellement je ne le trouve pas si méchant que sa son sourir, il est même très marrant et sadique, ce qui met un plus dans l'anime et qui nous donne envie de le regarder.... Si tu as bien remarqué via les épisodes, le comportement de Yoichi change au fur et a mesure... Il devient moins renfermé sur lui même et est largement plus amical avec ces équipiers. Ils les aiment tous et ça se voit l'amitié qu'il porte pour chacun de ses amis, ses sentiments ne sont pas les même pour Mamori, il aime qu'elle le défis, c'est un dominant donc il aime être indispensable aux gens et en général ce genre de personne aime les personnes qui leurs résistent, qui ne sont pas pleunichard, c'est pour ça que via les épisodes ont peut voir qu'il est plus doux et gentil avec Sena car celui-ci évolu aussi au fil des épisodes.

En ce qui concerne Sakuraba se le trouve très bien dans la fin des épisodes, il est magnifique dans le dernier match qui l'opose à Démons.

Il doit y avoir la suite pour les match de la christmas ball oposant Sena au vrai Eyeshield 21
Moi je dis que sa va être fort en émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyJeu 5 Jan - 17:02

Oui j'avais vu et je le pense aussi pour Hiruma. Smile
Et pour Sakuraba c'était une blague.

Moi, je ne dirais pas que le joueur au yeux rouge-guitariste sois le vert.
Pour moi c'est Sena le vert est il le restera. Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? 1107968042


PS : Pourrait-ils avoir des images SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyLun 9 Jan - 20:50

Le type aux yeux rouges et guitariste comme tu dis n'est pas non plus le vrai Eyeshield 21
Le vrai s'appel Yamato et lui et Sena devrait s'affronter dans la nouvelle saison qui doit arriver soit cette année, soit l'année prochaine enfin d'après mes sources =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? EmptyMar 10 Jan - 20:02

Un 3ème ? Ben moi je ne c'est plus trop...
J'ai vu tout les épisodes jusque là. Mais, dés qu'il y aura la suite ben on vera bien. Smile

Moi là, je regarde autre chose. Et pour ne pas faire du flood. Je dis juste que je regarde un autre manga en attendent. J'aimerais bien dire le quelle ici, mais j'en reste là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?   Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 épisode 145, est le dénier épisode ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Japon :: Mangas :: Eyeshield 21-
Sauter vers: