Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natsu le héros de cet anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Kitchi Mania
Modératrice en chef

Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

MessageSujet: Natsu le héros de cet anime   Mar 3 Jan - 15:59

Ce personnage est vraiment extraordinaire et original.... Je ne me lasse pas de regarder chaque nouveau épisode sur Game one, c'est un anime complet et palpitant, le héros est complètement fou mais tellement attachant, voyez-vous ce personnage est particulier car il perdu un proche (son maitre) et il est a sa recherche, plus jeune il intègre Fairy Tail où il se fait beaucoup d'amis dont il s'est attaché et il fait tout pour les protéger, jusqu'a donner sa propre vie pour eux, il ne veut plus être abandonné par ses proches et son seul moyens est de prouver qu'il est fort et qu'il leur sert à quelque chose, il se montre indispensable a leur survis...

Beaucoup de personnes peuvent s'indentifié a lui, de part sa volonté, l'amitié soutenu qu'il porte a son entourage mais aussi a son courage et sa capacité a être 'idomptable" comme le feu qu'il produit

Je conseil fortement cet anime, je le trouve important car il nous montre ce que peut être le vrai sens de l'amitié et la persévérance et l'amour des êtres humains.

Misise tiger
Animatrice

MessageSujet: Re: Natsu le héros de cet anime   Mar 3 Jan - 16:15

Totalement d'accord cette anime est super et pérso j'adore les pérso et peu dingue, et vraiment l'auteur a des idée magnifique, je sait pas ou il va chercher tous ça. bref je vous le conseille aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Natsu le héros de cet anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1