Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jeu manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un jeu manga   Ven 6 Avr - 9:21

Je voudrais parler ici d'un jeu. Le jeu s'appelle Amour Sucré. Amur sucré n'est pas que pour les filles bien qu'il en donne l'impression au début de l'inscription et en plus ça dis que c'est pour les filles alors que non car on dit au début si on est un garçon ou une fille. C'est un peut comme un joue où en vie dans un manga.
On peut y gagner des illustrations tout dépends comment en répons aux personnages de l'histoire.
Ils y a bien sur un nombre limité d'images et je n'est pas encore tout débloqué. Ils y en aura surmena d'autres que je vais découvrir car je n'est pas arrêter de jouer.

Ce n'est pas du spoil car on peut les voir aussi sur d'autre site à la différence que ce n'est pas le même avatar.
Je vais donc mettre ici tout mes illustrations débloquer et bloquer dans l'autres qu'ils ce sont mis.
Tu peut mettre toi aussi tout les illustration d'amour sucré que tu veux dans ce topique. Smile

Voici, mes illustrations :

Et ce n'est pas fini... cheers

Voici, mes épisode spéciaux :

Dernière édition par Chloé le Sam 12 Mai - 18:24, édité 4 fois (Raison : Nouvelle illustrations.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu manga   Mer 11 Avr - 17:35

Je n'est pas cette illustration mais...
Je l'ais trouvée sur google en cherchent des images sur les nouveaux élèves du épisode 10.
Je ne ceste donc pas comment faire pour avoir celle là, ni si c'est une illustration ou un montage d'une joueuse.

Mais, je dis quand-même... I love you
Youpi !! J'ai vu son tatouage !! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu manga   Mer 11 Avr - 23:17

Bon j'ai pris là des images de personnages d'amour sucré qui ne sont que pour Pâque 2012 est j'avoue que je ne c'est pas si j'ai tout les personnage car j'ai perdu au premier jeu donc je n'est pas pu allé relus loin.

Donc voici, les images des 3 personnages, 3 frères et en 3 images saque un. ^^

Je comment avec le pus sympa Charli.
Voici comment il est en normal.

Et la quand il est heureux.

Puis vient quand il est coquet par c'est deux frères.

Et là voici, le petit de 7 ans Willi (je crois).

En mèchent.

Et là il pleur... (Il fait semblent.)

Et là voici l'autre frère mais je ne c'est pas écrie sont prénom. Bref le voici.

Plutôt sympa, non ? Et bien regarde un peut la tête qu'il fait des qu'il te cache quelle que chose.

Puis vient son coter farceur...

Et là le deux frères fonts leur petit jeu de "qui dit la vérité et qui est le menteur ?".

Je devrais avoir une suit mais j'est perdu. Donc, je ne peut plus rien mettre sur Pâque 2012.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu manga   Ven 20 Avr - 5:26

Ils y a des nouveaux qui sont jumeaux et très beaux, le quel-tu préfère ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu manga   

Un jeu manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1