I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Un destin pour deux...... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un destin pour deux......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyMar 24 Mai - 17:11

Voilà après de nombreuses demande de la part de certaines personnes que je ne citerai pas XD je poste cette fiction avec un univers Twilight et Ninjas.
Je vous souhaite une bonne lecture :


Prologue


Salut, je m’appelle Aurore Namikaze et je vais vous compter mon histoire.
Tout d’abord j’ai 19 ans et physiquement je suis une jeune femme de 1m65 aux yeux bleu pâle et aux cheveux couleur noire. Beaucoup de personnes me qualifie de jolie fille, mais moi je me trouve banale. Enfin, pas si banale puisque j’ai un secret que personne ne connaît. Vous voulez le savoir ? Et bien, je suis issue d’un clan de ninjas, pour être précise je viens d’un monde où le surnaturel est maître. Malheureusement pour moi, ma famille a péri à cause d’une attaque de vampires tellement massive que ma famille et moi n’avons rien pu faire. Je suppose que vous vous dîtes «ouais peut-être une attaque massive, mais pourtant tu es toujours là !»; Et bien pour répondre à ça, je vous dirais: «Que je dois remercier ma mère».

XXXXX Flash back XXXXX<<

- AURORE !!! OÙ ES-TU ? Crie ma mère
- JE SUIS LÀ MAMAN !!!!
Je crie en courant vers ma mère
- OH ! Ma chérie, heureuse de me retrouver dans la panique, il faut que tu t’enfuis, tu dois quitter cette endroit.
- Mais….
- Il n’y a pas de mais qui tienne ma fille, tu dois faire ce que je te dis, te souviens-tu de la trappe qui se trouve dans ma chambre ?
- Oui ! Oui maman, je m’en souviens. Mais je ne peux pas partir sans toi.
- Fais-le ! Tu dois y aller, moi et les autres allons tout faire pour te couvrir. Trouve les Cullen, ils sont à Forks en ce moment et surtout fais attention à toi ! Je t’aime Aurore ! S’exclame-t-elle.
- Je t’aime aussi maman !

Et je suis partie sans me retourner, mais je me suis promise de tout faire pour vivre. Mes parents, ma famille ont donnés leurs vies pour moi, alors je ferais tout pour les rendre fiers de moi !

XXXXX Fin du flash back XXXXX

Et voilà pourquoi maintenant je dois continuer à vivre, à me battre. Je suis donc sur la route pour retrouver des amis à mes parents: Les Cullen. Ils habitent à Forks dans l’Etat de Washington.
Je trouve ça absurde d’aller chez eux, je sais très bien me débrouiller seule, mais pour que ma mère m'ait dis d’aller les voir c’est qu’il y a une bonne raison.
Et j’espère la savoir bientôt.

J'espère que la prologue vous plait. Donnez moi vos avis. MERCI



Dernière édition par X3KitchiX3 le Ven 7 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyMar 24 Mai - 17:21

Pas mal^^.

Que de mystères, vu que c'est assez court je n'ai pas grand chose à dire, à part que c'est bien parti.

Sinon quelques fautes que je me suis permise de corriger (j'ai pu en rater, je suis un peu fatiguée).

Bref très bon début et vivement la suite car j'ai hâte de voir comment tu vas combiner ninjas et Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyJeu 16 Juin - 17:27

Je le met maintenant ^^. Alors que j'avais dit que je le metterai après mes examens


Chapitre 1

Enfin au bout de une heure, j'aperçus le panneau de « bienvenue ». Je me mis à la recherche de la maison appartenant aux Cullen. Je la trouvai après dix minutes de recherche, et je peux vous dire qu’elle est magnifique cette maison ou plutôt cette villa. Je sortis de ma voiture qui est une golf cinq sportive, et m’approchai de l’entrée, mais tout d’un coup je sentis plusieurs odeurs et surtout plusieurs auras.

Je décidai donc de les retrouver et que les Cullen pourront attendre quoiqu'ils n’ont pas l’air de se trouver ici. Je m’avança vers la forêt et flairai les différentes odeurs. Tout en suivant ces odeurs bizarres.
Au bout de ce qui me parut dix bonne minutes, je débouchai dans une grande clairière où je pus apercevoir tous les Cullen ainsi qu’une humaine et à leur côtés se trouvaient des loups aussi grand que des chevaux et en face de tout ce beau monde un groupe de personnes possédants des yeux rouges, je les identifiai rapidement comme des vampires mais eux contrairement au clan que je suis venu voir ne sont en aucun cas des végétariens.

Quand j'ai déboulée dans cet endroit, tout le monde s’étaient retourné vers moi. Et j'ai pu entendre une des filles Cullen dire qu’elle ne m’avait même pas vu venir. D ‘après les descriptions que m'avait faite ma mère de cette famille spéciale c'est que les vampires s' y trouvant ont des pouvoirs extraordinaires : l'un d’eux est capable de lire dans les pensées, un autre de capter les sentiments ainsi que de les modifier et une des filles est capable de voir l’avenir. Je compris donc que c’était cette fille qui ressemblait à un petit lutin.

Je m’avançai avec prudence en faisant bien attention aux autres vampires se trouvant là.
Un des vampire Cullen prit la parole :
- Qui es-tu ? Me demanda-t-il
- Je m’appelle Aurore Namikaze, lui répondis-je
Il fut étonné mais il me répondit :
- Moi c’est Carlisle Cullen et ma famille est derrière moi. Si je puis me permettre, tu ne dois pas rester ici, c’est dangereux.
- Dangereux, rigolais-je, cette bande de sangsue derrière moi ne me fait aucunement peur.
- Soit. Mais je ne crois pas que se soit le moment pour discuter, tu ne crois pas?
- Je m’en doute, dis-je en souriant légèrement
- Bien…..
Mais il n’eut pas le temps de dire autre chose car un des vampires derrière moi se mit à me foncer dessus, je sais que mon odeur est très attirante, mais bon je ne vais pas me laisser faire.
J’attendis qu’il soit près de moi, et me retournai en donnant un coup de pied qui envoya le vampire qui m’avait attaqué à plus de 20 mètres plus loin, il n’avait pas eu le temps de voir venir mon coup tellement il était rapide, les autres se sont figés de surprise.

- Alors ! Ce n’est pas bien d’attaquer les gens quand ils conversent voyons, ce n’était pas très malin.
- OUAIS !!! UN AU TAPIS ! Cria le lutin.
Je ne pus m’empêcher de rigoler
- TOI!! Cria-t-elle encore, je t’aime déjà !!
- Alice ! Calme toi ! Réprimanda Carlisle

Mais pendant ce temps, les autres vampires loin d’être découragés partirent à l’attaque.
Je sentis un courant d’air passer à côté de moi et j'en déduisis en regardant devant moi que se sont les loups qui sont passés à l’attaque.
- On parlera plus tard Aurore! Me dit Carlisle.
J'acquiesçai et partis dans la bataille.

Après une bonne demi heure, les vampires ennemis sont tous morts et il y a un blessé du côté des loups, ils ont tous repris forme humaine, je fus surprise sur le coup mais bon tout est possible n’est-ce pas?! Je me dirigeai vers lui et les loups se mirent à me barrer la route.

- Je voudrais passer! Leur dis-je
- Je ne crois pas, dit l’un d’eux
-« sans doute le chef » pensais-jepuis je repris, je peux facilement le soigner mais pour ça il faut que je sois près de lui.
- Pourquoi ferais-tu ça ?! Tu n’as aucune raison de le faire ! Me dit-il agressivement
- SAM !! Cria la seule fille du groupe, laisse-la faire, si elle peut soigner mon frère, qu’elle le fasse, il en a vraiment besoin, il est dans un piteux état.
Le dénommé Sam soupira, vaincu
- Bien, soigne-le mais je te préviens, un seul faux pas et….
Il n’eut pas besoin de me dire la suite, j’avais compris.

Je m’avança vers le dénommé Seth enfin d’après sa sœur et m’assis à côté de lui. Il tenait ses côtes, mais vu comment il les tenaient, je ne pouvais rien faire:
- Tu peux enlever tes bras que je puisse savoir ce que je dois soigner ? lui demandais-je de ma voix la plus douce.
Après que je lui ai parlé, il me regarda en grimaçant mais il s’exécuta. Quand j’eus accès à ses côtes, je les palpai avec le plus de douceur possible, malheureusement il se crispait à chaque toucher, après un moment :
- Il a 3 côtes de cassées et une blessure profonde à la cuisse! M’exclamai-je en me retournant vers le reste des personnes derrière moi.
- Et tu peux faire quelque chose? me demanda la sœur du souffrant.
- Oui ne t’inquiète pas, je peux soigner facilement sa blessure et pour ses côtes je peux les ressouder mais là son système est entrain de les guérir, je vais donc devoir les re-casser pour les ressouder correctement j’ai donc besoin d’aide, dis-je en regardant toute la meute.
- Et que devons-nous faire? Me demanda Sam
- Lui tenir les jambes, le torse et les bras!
- Ok, Paul tu tiens ses jambes
- Ok!
- Jared tu tiens les bras!
- ça marche
- Et moi je vais tenir son torse
- Très bien.
J’attendis que tout le monde soit placé, quand ce fut fait j’aidai Jared à tirer les bras de Seth sans trop lui faire mal.
- Bon tout le monde est prêt?
- Oui! Dirent-ils tous
- Bien ……. MAINTENANT !!!!!

Je donna un gros coup dans les côtes de Seth qui hurla de douleur, puis quand ceci fut fait, je m’activai à concentrer mon chakra pour le soigner, une aura verte apparut sur mes mains. Tout en le soignant, je parlai à Seth.
- Bien ! Seth concentre-toi sur moi….. écoute moi ! Je sais que ça fait affreusement mal, j'en suis désolée, dis-je tristement mais je me repris. Je suis désolée de te refaire mal comme ça …. vraiment désolée.

Pendant tout le temps que je le soigna, et le regardai de temps en temps pour voir s'il allait bien, et je pus constater que ça allait de mieux en mieux, il se détendait.
Puis quand j’eus finis, je dis aux loups de le lâcher, ce qu’ils firent en me faisant un minimum confiance. Je m’approchai de sa cuisse et même si elle avait déjà commencée à guérir, je concentrai mon énergie et la lui guérit complètement.
Après tout ça, je me redressai et regardai sa sœur, elle me sourit et s’approcha de son frère pour s’asseoir près de lui. Moi je me relevai et reculai pour les laisser tout les deux. Mais à ce moment, je sentis que l’on me retenait, je me retournai donc et je vis que c’était Seth qui me retenait, je le regardai dans les yeux et là mon monde ne tourna plus qu' autour de lui et sa voix je n’en parle même pas:
- Merci! Me dit-il
Je lui souris, heureuse de l’avoir trouvée, mon âme sœur, alors c’est de ça que mon père m'avait parlé quand j’ai eu mon tatouage.
- Ne me remercie pas, je n’ai rien fais de plus que ce que je pouvais faire, lui dis-je avec douceur
- Bon c’est pas tout ça, mais je crois que nous avons à discuter, non ? M’exclamais-je en regardant Carlisle.
Il acquiesça, et je lui souris piteusement.
- Suis-moi dans ce cas, dit-il
- NON ! Attend !
Je me retournai et vit que c’était Sam, je le regardai pour lui montrer mon intention pour lui
- Je suis désolé pour tout à l’heure, je me suis emporté et je n’aurais pas du!
- Détrompe toi, tu as eu tout à fait raison d’agir comme tu l'as fais, tu protège tes frères et une inconnue qui débarque de nulle part se propose pour soigner un des tiens, c’est compréhensible! Moi-même j’aurai réagis de la même façon, lui dis-je en souriant avec douceur
- Alors cette histoire est réglée et je te remerci pour ce que tu as fais, Me répondit-il en souriant
- Et bien pour commencer, ne me remercie pas, c’était tout naturel, je dis cette phrase en regardant Seth se lever sans aucune difficulté, mais sa sœur l’aida quand même puis je reportai mon regard sur Sam, et j’espèrai que nos prochaines rencontres se passeront dans d’autres circonstances.
Il me sourit et acquiesça avec ferveur et en retour je lui souris amicalement
- Bon, dis-je en m’étirant et en me retournant vers Carlisle, On peut y aller maintenant Carlisle!
- Bien dans ce cas, j’espère que tu es capable de me suivre! Dit-il taquin
- On parie ? bon allez, c’est partit ! M'exclamai-je en me mettant à courir derrière lui, mais à la lisière de la clairière, je me retournai et je croisai le regard doux de Seth, je lui souris et je repartis.
Je rattrapai facilement Carlisle
- Ma famille est déjà rentrée.
- Très bien.
- Je dois t’avouer que je suis pressé de savoir pourquoi tu es venue jusqu’ici.

Quand nous arrivions à la maison, je vis que les fils Cullen tournés autour de ma voiture, cela m’amusa beaucoup
- Elle vous plait ? Leurs demande-je
- Tu peux pas savoir à quel point! Me dit le grand baraqué
Je lui souris et suivis Carlisle dans la maison, il me fit monter des escaliers pour aller dans le salon
Tout le monde était là sauf les garçons Cullen, même l’humaine. Les fils Cullen ne tardèrent pas à nous rejoindre. Carlisle m’indiqua un fauteuil où m’asseoir. Puis il prit la parole:
- Bien, maintenant que tout le monde est là, tu vas pouvoir nous dire pourquoi tu es venue ici ? Me demanda-t-il
- Et bien pour faire ……

Bon bah voilà Manon je l'ai postée.... J'espère que ce chapitre va plaire =)
Vos avis tous le monde
Et je suis sincèrement désolée pour les fautes


Dernière édition par X3KitchiX3 le Ven 7 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyJeu 16 Juin - 18:00

super!!
Revenir en haut Aller en bas
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyJeu 16 Juin - 18:05

Merci la puce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyVen 17 Juin - 5:54

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyVen 17 Juin - 15:40

Alors, j'ai bien aimé^^.

L'histoire est originale, les persos sont intéressants et j'ai hâte de voir ce que la relation Aurore/Seth va donner...

Juste quelques remarques et conseils pour les fautes.

- Les points d'exclamation. Tu en mets trop xD, il faut limiter leur utilisation, c'est vraiment quand la personne crie ou parle avec force, mais faut pas en mettre trop souvent^^.

- Les temps. C'est ton gros hic je crois, en fait c'est simple, il suffit de mettre soit du passé simple ou du présent pour les actions (je mange/mangeai, je me bats/battai) avec soit de l'imparfait ou du passé composé pour les descriptions.
Mais attention c'est passé simple et imparfait, présent et passé composé, tu ne peux pas mettre du présent avec du passé simple et inversement^^.

- Au passé simple avec je tu mets ai et pas a. Donc je mangeai et non je mangea^^.

Voilà en espérant t'avoir aidé, j'ai corrigé ton chapitre, si jamais tu ne comprends pas une correction demande moi je t'expliquerai, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... EmptyVen 17 Juin - 16:41

Merci la miss et ne t'inquiéte pas la suite est pour bientot ^^

Sinon oui les temps sont mon gros HIC comme tu dis XD
J'ai vraiment du mal avec ça, pourtant je fais des effort mais bon j'éspère que dans mon prochain chapitre ce sera mieu XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin pour deux...... Empty
MessageSujet: Re: Un destin pour deux......   Un destin pour deux...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin pour deux......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires
» Le marionnettiste, la marionnette et les fils du destin (Fic Eyeshield 21)
» Fanfiction de Lisa numéro deux
» avatar pour un fow
» Fic (fermé pour l'instant).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles :: Fanfictions de X3kitchiX3-
Sauter vers: