I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Critiques Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyDim 29 Mai - 16:00

Ici vous pouvez venir faire des critiques de mangas ou d'animes que vous avez vu un jour^^. Et je précise que l'idée vient de Haruko-chan et non de moi.

Je commence par un de mes manga et anime préféré, 07-ghost appelé également seven ghost.

Résumé :
A l'académie militaire de l'empire de Barsburg, Teito Klein et son ami Mikage s'entraînent en vue de l'examen de fin de formation. Mais le jour où les souvenir de son passé, qu'il a complétement oublié, ressurgissent et où il rencontre un officier haut-gradé de l'armée, un certain Ayanami, tout se complique. Il doit fuir l'armée et se réfugie dans une église normale. Normale ? Pas tout à fait...

Mon avis
J'adore !!!!!!!!! J'ai vu l'anime au moins trois fois, même plus et dévoré le manga. L'univers de seven ghost est varié, fascinant, les personnages sont attachants et variés, ça va de l'évêque pervers et fumeur au méchant stylé en passant par la sirène chantante etc. Les musiques sont fabuleuse, les décors magnifiques. L'un des seuls défauts, étant une fille, c'est qu'il y a trop de garçons. Non là je plaisante Wink. Les garçons sont trop beaux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Par contre, au début du manga et dans l'anime on voit que cinq filles...
MAIS ALLEZ LE VOIR ! FRANCHEMENT C'EST L'UN DE MES MANGAS/ANIMES PRÉFÉRÉS ET JE SUIS DIFFICILE.

Je vous conseille de bien suivre et de vous renseigner sur internet, me poser des questions ou de lire le manga car c'est vraiment très riche et si on ne comprend pas tout, on comprend pas grand chose...

Ma note ?
20/10 !!!!

Bref vous l'aurez compris j'adore seven ghost, je vous laisse sur une petite vidéo pour vous faire envie^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: