I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Kiiikoou =) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kiiikoou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Kiiikoou =) Empty
MessageSujet: Kiiikoou =)   Kiiikoou =) EmptyVen 20 Mai - 15:30

J'ai pas grand chose à dire sur moi, mais plutôt sur mon personnage.
Tous les soirs je me fais une histoire dans ma tête pour m'endormir et je la continue toutes les nuits. Je vais donc vous la présenter.

----------------------------------------

A la Soul Society , Kyo Iyoru était un habitant du Ronkugaï. Un simple villageois qui aimait bien rester avec la famille Shiba. Enfin... on ne peut pas dire simple. Il avait une forte énergie spirituelle et il voulait à tout prix devenir Shinigami. Il avait les cheveux blancs lisses et longs, une peau beige et des yeux bleus. Il voulait donner sa vie pour aider les personnes en difficulté, ce devoir juste et digne, il voulait le faire.



<< - C'est le Grand Jour Kyo ! cria Kukaku.

- Et oui, j'espère pouvoir aider les 13 divisions de la cour, répondit Kyo.

- Prend bien soin de toi, pleurnicha Kaïen. >>

Kyo s'en alla, un petit sac sur le dos, vers le Seireitei. Le village autour des grandes murailles était désert, seul le vent soufflait dans la rue de sable et de cailloux. La porte gardée par Jidanbo, était énorme. Il avança d'un pas déterminé. Il savait bien qu'il n'avait pas le droit de rentrer en cours d'année, mais il le voulait à tout prix. Une brise légère emporta ses cheveux. Un tourbillon de poussière apparut derrière lui. Il se retourna et il allait dégainer son zanpakuto : Tsuganz. La tempête s'arrêta et trois hommes apparuren . Kyo les connaissait bien, ces trois traitres : Sosuke Aizen, Ichimaru Gin et Kaname Tousen. Le jeune garçon sortit son épée, mais il en eut à peine le temps. Il ne sut comment, mais il perdit connaissance, tombant vers l'avant, inconscient.


<< - Installez-le dans la salle et attachez-le, dit Aizen >>

Aizen le laissa seul dans cette salle atroce où l'on pouvait entendre des cris d'agonie.

<< Arghhh ! >>

Les jours passèrent et le nouvel essai prenait fin.

<< - Il est prêt, tu peux aller le détacher Tousen, dit Gin >>

Dans La salle, le corps d'un homme était enroulé d'un bandage. Il entendit le bruit de la porte. Il cria et arracha les chaines qui le scellait. Ses yeux s'ouvrirent , leur couleur... tellement différente qu'avant. Noir et jaune, avec un trou dans la poitrine, la peau blanche et la voix dérailée . Ce n'était plus Kyo Iyoru. Mais une ressemblance frappante avec quelqu'un s'était développée.

<< Kyo Iyoru , tu as été créé avec le sang d'Ichigo Kurosaki. Tes pouvoirs sont les mêmes et tu détiens aussi les pouvoirs des Hollow. Ta résurrection est la forme de l'ultime Hollow d'Ichigo ... >>



Des années ont passées et le temps de la grande guerre est venue. Les espadas ont perdus et le masque de Kyo fut brisé. Il tomba dans un sommeil de plusieurs jours. Il se réveilla dans une chambre joliment décorée. La porte s'ouvrit et un homme avec un chapeau entra.

<< - Content d'être de retour ? Demanda Kisuke.

- Qui êtes-vous ? La voix de Kyo était redevenue la même, mais sa peau était toujours blanche et ses yeux jaunes.

- Je suis Kisuke Urahara. >>

Il se leva brusquement et essaya d'utiliser son cero, mais en vain. Il tomba à genoux, quelques gouttes de sueur tombèrent sur le sol.

<< - Tu n'as plus aucun pouvoir.

- Quoi ?!

- Enfin, si, il y a un moyen de les récupérer. L'entrainement, avec Kurosaki Ichigo, dit Kisuke avec un sourire narquois. >>

Kyo eut un choc. Une autre porte s'ouvrit, derrière lui cette fois.

<< - Tu viens sosie ? Et tiens, une tenue pour toi. >>

Il lui tendit un ensemble de jogging blanc et rouge...


Les mois passèrent et Kyo aide tous les autres à protéger la ville de Karakura. Il a retrouvé tous ses pouvoirs d'antan, hollow comme shinigami. Il se sent heureux, heureux de ressentir son cœur battre, à la place d'un trou dans la poitrine, le vide absolu...


FIN






Dernière édition par Kyo Iyoru le Ven 20 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Kiiikoou =) Empty
MessageSujet: Re: Kiiikoou =)   Kiiikoou =) EmptyVen 20 Mai - 16:25

Cette histoire fera une bonne fanfic à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Kiiikoou =) Empty
MessageSujet: Re: Kiiikoou =)   Kiiikoou =) EmptyVen 20 Mai - 16:28

Super bien écrit^^.

Tu as raison, ça ferait une bonne fic !


Dernière édition par Manoncamille le Dim 29 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kiiikoou =) Empty
MessageSujet: Re: Kiiikoou =)   Kiiikoou =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiikoou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: