I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochiki
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptyMer 8 Juin - 7:19

Nom du forum : La guerre des clans Cats vs cats


Adresse :


Logo :Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC >

Concept :


Nombre de membres en tout : 8


Nombre de membres actifs (qui viennent au moins deux fois par semaine) : 7


Raison du partenariat : J'aime votre forum, et ben comment dire... Je veux vous avoir en partenaire quoi !


Vous et le site (quel est votre statut sur votre site ?) : Etoile Dorée et Etoile de Fougères


Autre : J'ai un autre forum aussi. De livre

Revenir en haut Aller en bas
Mochiki
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptyMer 8 Juin - 7:21

Excusez moi apparement, mon image ne s'est pas affichée voici le lien :
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptyMer 8 Juin - 11:32

Merci,

Mais as-tu lu le règlement ? Car il faut un minimum de dix membres, mais on peut faire une exception^^. Lis le si c'est pas fait et je te redis après avoir vu ton forum et après en avoir parlé aux autres membres du staff.



Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptyMer 8 Juin - 11:58

Pour moi c'est bon. Le design est correct, huit membres c'est assez, il a l'air actif et correct. Donc j'attends juste l'avis des deux autres membres du staff pour te donner la dernière réponse. Par contre essaie de mettre ton logo et le lien du forum s'il te plaît.

Merci
Manoncamille, fondatrice et admin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptyVen 10 Juin - 16:59

Acceptée et validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Kyo Iyoru

Kyo Iyoru


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : A la Soul Socity

Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptySam 11 Juin - 11:43

Je ne vois pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC EmptySam 11 Juin - 13:44

Il faut aller, dans annonce, nos partenariats et cliquer sur le bouton^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC   Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour " La guerre des clans Cats vs Cats " forum RPG LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Publicités et partenariats-
Sauter vers: