I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fanfictions des membres, sorties/retard/autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyMar 28 Juin - 15:27

Ici vous pouvez annoncer la sortie d'un de vos chapitres, expliquer pourquoi vous avez du retard ou parler de quelque chose en rapport avec votre/vos fanfictions. C'est donc un endroit à consulter souvent, plusieurs fois par semaine serait le mieux^^.

Je commence par expliquer quelque chose sur ma fanfiction Naruto.
Vous avez sans doute remarqué (ceux qui l'ont lu en tout cas xD) que jusqu'à maintenant on était plongé dans le manga, à part l'arrivée de Natsumi et quelques changements mineurs. Plusieurs personnes (ici et ailleurs) m'ont fait la remarque qu'ils avaient l'impression de relire le manga. Et bien cela va changer ! Dès le chapitre suivant, j'ai l'intention (c'était prévu) de sortir du manga, pas entièrement mais presque.

Bref vous risquez d'être surpris, c'est le but d'ailleurs et j'espère que vous continuerez à me suivre^^.

Merci de me lire et à bientôt ! Le chap est en cours d'écriture, je pense le terminer avant fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyJeu 30 Juin - 16:16

Ok lol je suis pressée de te lire.

Pour ma pars, mon prochain chapitre sortira quand je serais chez moi Mdr
Parce que là, je ne suis pas près de rentrée alors bonne attente XD... Moi sadique? ABSOLUMENT pas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyJeu 30 Juin - 18:03

Moi, mon prochain est tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyVen 1 Juil - 16:48

Le huitième chapitre de l'héritière est sorti !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyMer 20 Juil - 9:30

Le troisième chapitre de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance est sorti. Fic bleach.

Je vous annonce également que le quatrième sortira bientôt, en effet j'ai coupé le chapitre en deux car il était trop grand et j'ai juste à corriger la deuxième partie^^.

Donc voilà Wink

Ma fic héritière va prendre un peu de retard, car je dois finir de corriger le chap quatre de bleach, le poster, finir le dernier chap de ma fic VK, le corriger et le poster. Pareil pour ma fic poké.
Et avancer sur mon projet d'histoire-livre.

Donc désolée, mais je dois quand même avancer sur mes autres projets, car j'ai de l'avance pour cette fic de Naruto comparée aux autres projets.

J'espère que vous comprendrez^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyLun 25 Juil - 10:30

C'est le plus beau jour de ma vie ! Non de mon existence ! De mes neuf vies ! De...

Bon j'arrête là et je vous révèle la grande nouvelle (qui vous paraîtra peut-être insignifiante...).

J'ai fini ma première fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

128 pages^^.

Je suis si heureuse, c'est celle de vampire knight pour ceux que ça intéressent, j'ai fini, j'arrive pas à y croire, j'en pleure de joie xD

Bon j'ai encore le deuxième tome après, mais avoir fini celui-là c'est énorme pour moi, d'habitude j'abandonne avant d'avoir fini x)

J'arrête de vous gonfler, promis. Je voulais juste partager ma joie Wink.

Vous pouvez commenter à la suite, ce ne sera pas considéré comme du Flood exceptionnellement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyLun 25 Juil - 14:02

Et bien je suis vraiment heureuse pour toi et merci de m'avoir envoyé un message XD tu as de quoi être heureuse ^^.

Je suis pressée de pouvoir lire tes suites mais en ce moment c'est les vacs donc je ne suis pas souvent sur internet.

Tu pourras me compter presque comme abscente tout le mois de Août puisque je vais en Auvergne avec des amis et après Aux Lavandou ( le sud à côté de marseille) avec ma famille. Un mois chargé ^^.

Voilà un petit coucou
BSX tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyLun 25 Juil - 16:56

Merci^^.

Pas de souci, j'ai bien pensée que tu étais en vacs, profites pour deux xD, puisque je ne peux pas partir.

Bonnes vacances
Bisous
P.S Trop beau ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Lonewolf
Modérateur de la chat box
Lonewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Darn'Kaig

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptySam 20 Aoû - 13:20

Je m'attaque à une fanfic série.

Une préquelle à la série FBI Duo Très Spécial (diffusée le samedi soir sur M6 pour les intéressés), où je vais (tenter de) raconter comment Peter Burke a arrêté Neil Caffrey la première fois.
Et peut-être quelques bonus en vue avec des épisodes plus centrés sur les personnages secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre EmptyDim 28 Aoû - 15:30

Neuvième chapitre de l'héritière sorti !

Bonne lecture pour ceux qui sont intéressés Wink.

Bibliographie des personnages commencée, mais pas terminée.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions des membres, sorties/retard/autre   Fanfictions des membres, sorties/retard/autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions des membres, sorties/retard/autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre vie fic pokemon (pas fini)
» Membres préférés de l'Akatsuki
» Annonces du forum pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles-
Sauter vers: