I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty
MessageSujet: Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires   Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires EmptyVen 23 Sep - 6:58

On m'a parlé de deux films qui sortent au cinéma en même temps.
C'est une ancienne histoire qui a était ressortis pour en faire un film et bizarrement d'autre on aussi eux la même idée.
Pour moi, je ne vois pas lequel est le mieux surtout que ce n'est pas ce que je préfère regarder.
Mais c'est quand-même bien fait. Déjà rien qu'en regardant l'un ou l'autre. Il y a juste que c'est deux films différents qui racontent la même histoire.
Résultat la bande annonce n'est pas la même, idem pour le titre et les acteurs. lol!
C'est ça qui est drôle! C'est qu'il y a deux fois la même histoire avec un point de vu différent et en même temps ! Very Happy Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires 2524151128

Donc, quel est votre avis ? :
Lequel est le mieux ? "La guerre des boutons" ou "La nouvelle guerre des boutons".



Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Modérateur de la chat box
Lonewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Darn'Kaig

Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires   Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires EmptyJeu 29 Sep - 9:12

Aucun des 2.

2 belles daubes opportunistes et datées qui n'existent que parce que le roman de Pergaud est dans le domaine public et que ça coûte donc rien côté droits (1912, déjà, la première édition).

On va ressortir celui d'Yves Robert au passage en octobre.
Manque plus que l'original des années 30 et le remake irlandais des années 90, et on aura tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires   Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires EmptyJeu 29 Sep - 10:47

Je ne vais pas mettre les autres ce n'est pas mon but.
Donc, tu aimes ni l'un ni l'autre. ^^

Au passage, je connais deux personnes qui on vu "La nouvelle guerre des boutons" et ils m'ont dit qu'ils ont bien aimés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires   Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce pour deux films qui parle de la même histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin pour deux......
» La Bande à Picsou
» Fanfiction de Lisa numéro deux
» avatar pour un fow
» Fic (fermé pour l'instant).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Autres loisirs :: Films-
Sauter vers: