Voici ma participation ^^
Une Nouvelle Vie
Je m’appel Luna Baker, j’ai 21 ans, je vis ou plus tôt vivais dans le ranch de ma famille au Texas, je dis cela parce qu’il y a de ça une semaine mes parents sont morts dans un incendie qui a eu lieu au ranch, ils ont risqués leurs vies pour sauver les chevaux qui se trouvaient dans la grange et pouf plus de parents et plus de chevaux non plus, ils ont risqués leurs vies pour rien.
J’ai donc demandée à mon oncle Sam Uley si je pouvais vivre dans la réserve Quileutes qui se trouve dans l’État de Washington, je suis née là-bas mais mes parents préféraient vivre au soleil. Je suis donc dans l’avion qui m’amène auprès du dernier membre de ma famille.
Je sais, j’ai oubliée de vous dires si j’ai décidée de retourner sur les terres de mes ancêtres c’est aussi parce qu’il y a une légende sur mon peuple comme quoi les Quileutes ( le peuple dont je descend) peuvent se transformer en guerrier-loup pour combattre nos ennemis jurés Les Sang-froid, et bien je peux vous le dire en toute confiance ( bah oui je peux vous le dire à qui le diriez-vous ^^) cette légende n’en est absolument pas une puisque mon oncle en est un, et il est dit dans la légende que seul des hommes en sont capable mais je suis la preuve même que c’est faux puisque j’en suis moi aussi capable. Mon oncle est le chef, l’alfa si vous préférez, il est au courant que je suis un modificateur, et sa meute aussi, ils sont 12 en tout, c’est nombreux pars rapport aux anciennes générations mais bon il m’a dit que beaucoup de problèmes à propos des Vampires avaient eu lieux dans sa région.
Revenons maintenant là où je me trouve présentement.
Une hôtesse me sortit de mes pensées et me dit qu’il fallait que je m’attache puisque l’avion aller commencer sa descente vers mon « nouvelle avenir ».
Après l’atterrissage, je partis récupérer mes bagages et pour me repérer dans cet aéroport je pris connaissance des
tableaux d’affichages se trouvant au-dessus de ma tête. Après avoir repérer l’endroit approprié pour les bagages, je filai vers celui-ci.
Bagages en mains maintenant le tout était de retrouver Sam, il m’a dit il y a deux jours qu’il viendrait lui-même me chercher avec sa fiancée Emily Yong.
Je les trouve enfin après plus de 15 minutes de recherche, Sam n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que l’on c’était vu, c’est-à-dire il y a 3 ans, après tout c’était bien normal il a 25 ans maintenant et Emily était une femme magnifique malgré ses cicatrices que je pouvais voir d’où je me trouvais, elle a 24 ans et c’est une vrai crème. J’ai parlée plusieurs fois aves elle au téléphone quand ça n’allez pas dans la meute, elle avait besoin de réconfort et qui mieux qu’une louve peut savoir ce qu’il peut leur arriver, elle se renseignait beaucoup sur notre espèce auprès de moi pour ne pas ennuyer Sam. C’est d’ailleurs grâce à moi s’ils sont ensemble mais bon je ne vais pas m’éterniser là-dessus encore longtemps parce que Sam m’a enfin remarquée.
Je m’avançai vers eux pour finir pars être contre quelque chose de dur, et oui le torse de mon oncle adorée. Il me relâcha après que je lui ai signifiée que j’avais besoin d’air pour vivre.
- Heureux de te revoir Luna.
- Moi aussi Samy.
- Luna, bienvenue chez toi! Me dit Emily
Je lui souris.
- Bon allons-y parce que je pense que tu dois être fatigué de ton voyage, non?
- Oui, un peu mais ça va, je tiens debout Samy.
Il rigola et me prit mes valises.
Pendant tout le trajet, Emily me posa de nombreuses questions sur mon voyage et sur ce que je comptais faire ici. Et je lui répondis que mon voyage avait était long mais que j’avais pris plusieurs magasines et
un livre pour lire dans l’avion et que du coup le voyage avait parut beaucoup moins long. Et pour ce qui est de ce que j’allais faire à la réserve et bien je ne sais pas, je pense que je vais rentrer dans la meute et me trouver un boulot de professeur d’histoire dans le lycée de la Push. Elle avait étais contente de mes réponses et nous avions continuées de papoter avec Sam qui s’incrustait de temps à autre.
Quand nous sommes arrivés, Sam m’a directement emmené dans la chambre que j’utiliserai pendant mon séjour ici, j’ai l’intention de me trouver un appart ou quelque chose comme ça.
Je pus découvrir ma chambre et elle était magnifique.
- Elle te plait?
- Oui beaucoup.
- C’est Em’ qui a refait le papier peint pour toi mais s’il ne te plait pas on peut toujours le changer.
- Non, non il est superbe, j’aime beaucoup ce style.
- Très bien…. Bon j’y vais, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à nous le dire.
- Oui, pas de problème.
Il partit. Je me mis donc à l’exploration de ma chambre et de la salle de bain. La décoration était super, elle me rappelait beaucoup les décors
japonais, le papier peint était de couleurs pêches avec des signes de l’alphabet japonais en couleurs plus foncés. Une chambre réconfortante et chaleureuse, tout ce que j’aime. Un lit 2 places était contre un pan de mur avec un table de nuit juste à côté, une armoire, un bureau et une chaise se trouvait aussi dans la pièce. Une chambre simple mais qui prendra définitivement forme quand j’aurai installé mes affaires.
Très fatigué, je décide finalement de me coucher rapidement et que je déballerai le tout demain.
Pendant la nuit, j’entendis un hurlement d’appel d’un des loups de la meute, puis 3 autres hurlements suivirent. Je me levai avec rapidité, et couru vers ma fenêtre pour sortir de ma chambre par celle-ci, quand Emily ouvrit ma porte de chambre.
- Luna???
- Oui.
- La meute à besoin de toi, il y a un groupe de vampires pas loin, Sam vient de partir et je me sentirai plus rassuré si tu y allais toi aussi.
- C’est ce que j’allais faire Em’, tu n’as pas à t’inquiéter je te ramène tout le monde.
- Promis?
Je me contente d’acquiescer et me précipita dehors. Quand j’arrivai près de la forêt, je me déshabillai et me changea rapidement en louve.
La connexion avec les autres s’établit rapidement.
- Luna.
- Oui Samy?
- Qu’est-ce que tu fais là?
Je lui montra par pensées la demande d’Em’
- Ok, alors dépêche les gars ne vont pas tenir longtemps.
Je le rattrapai rapidement et visualisa la situation des autres loups. Ils étaient cernés par plus de 15 vampires, ils ressemblaient tous à des monstre de marbre: une peau complètement blanche sans imperfection, des yeux rouge carmin mais aussi une attitude de domination qui faisait enrager plus d’un loup, ils étaient tous impuissant face au nombre de ces
statuts, car oui ils sont tous trop parfait pour être humain.
Moi et Sam nous courrions le plus vite possible, je finis par semer rapidement le gros loup noir.
Quand je fis irruption dans la clairière les vampires furent surpris. Je sautai tout de suite sur le vampire le plus près. Sam me rejoignis très rapidement et avec les autres loups nous les mirent en pièce mais malheureusement 2 d’entre nous furent blessés.
Je me dépêchai de redevenir humaine et me précipita vers la seule louve. Elle saigner abondement car il y avait une grande estafilade qui lui parcourait toute la cuisse. Tout les autres loups me rejoignirent rapidement habillés contrairement à moi qui n’avait que mes sous-vêtement… une particularité des louves enfin bref revenons à Leah.
Je me tournai vers un des membres de la meute
- Donne-moi un tissu, n’importe quoi qui pourrait me permettre de stopper l’hémorragie, dis-je à un grand costaud aux cheveux noir et à l’air colérique.
Il ne me répondit pas mais exécuta rapidement ma demande. Il me tendit un bout de chemise que je serrai rapidement autour de la blessure de Leah. Mais alors que j’étais très occupé avec ma blessée, je n’avais même pas fait attention au cœur plus loin qui commençais à ralentir. Quand un battement irrégulier vint à mes oreilles, je relevai directement mes yeux vers celui-ci et je ne fus pas la seule.
A l’autre bout de la clairière ou mon oncle se trouvait, il y avait un autre blessé, j’y avais fait attention pendant la bataille mais je trop occupée avec la miss je n’avais pas fait attention à ce qui se passait autour de moi. Je me tournai vers le loup qui m’avait secondé.
- Tu peux continuer car je crois que l’on a plus besoin de moi là-bas qu’ici?
- Oui, bien sur. Dit-il de mauvaise grasse mais on pouvait voir sur son visage qu’il était inquiet.
Il prit rapidement ma place et je filai vers l’autre blessé qui se trouvait être un jeune homme de mon âge. Il était blessé à l’abdomen et il n’arrivait pas à guérir convenablement ce qui le faisait terriblement souffrir d’où ces battements irréguliers. Je m’assis près de lui.
- Sam?
- Tu as finis avec sa sœur?
- Oui… euh un des gars de la meute s’en occupe.
A mes mots, il se tourna dans la direction du blessé.
- Je vois tu as laissée Paul finir se que tu as commencé.
- Ouep, bon qu’est-ce qu’il a?
- Seth à un problème avec ses côtes, elles ne se ressoudent pas très bien.
- Très bien laisse-moi faire.
Je m’approchai de Seth (c’est comme ça qu’il s’appel, et bien ça lui va magnifiquement bien), et l’examina. Après cela, je pris le visage du blessé dans mes mains.
- Seth…. Seth ….
Je voulais qu’il me regard mais il était plié de douleur.
- Seth regarde-moi!
Il tourna sa tête vers moi, et mes yeux croisèrent les siens. Et se fut à ce moment là que mon monde pris un autre tournant, c’était lui mon monde, lui ma destiné. Nous restâmes un bon moment perdu dans les yeux de l’autre et se fut Sam qui me permit de reprendre mes esprits en me secouant l‘épaule.
- Ok. Bon Seth, tu veux bien t’allonger pour que je puisse mieux voir l’étendu des dégâts.
Il acquiesça faiblement et exécuta ma demande. Je l’examinai encore une fois et en effet ces côtes avaient du mal à bien reprendre forme.
- Qu’est-ce qu’il faut faire alors? On ne peut pas le laisser comme ça. Dit Jacob (le seul loup que je connais avec Leah)
- Il faut recasser ces côtes.
- Vraiment?! Mais il va souffrir encore plus si on fait ça.
- Oui pendant un lapse de temps très court.
-Très bien dans ce cas allons-y. Me dit Sam en me regardant droit dans les yeux pour vérifier s’il n’y avait pas d’autre solution.
Jacob prit les jambes de Seth et mon oncle prit ses bras pour ne pas qu’il bouge.
- A 3 ?
Ils acquiescèrent, je me tournai vers Seth et le regarda dans les yeux, il avait mal mais était aussi très fatigué, on pouvait voir aussi un autre sentiment apparaître dans ses yeux mais je ne m’en occupai pas.
- Je suis désolé Seth. Lui dis-je tristement.
Et là sans qu’il soit prêt j’abattis mes deux points sur ces côtes. Il hurla de douleur et fit tourner toutes les têtes vers lui. Leah qui s’était redressé regarder la scène avec autant de tristesse que ses autres frères.
Je posai ma main sur son abdomen et palpa ce qui lui arracha une grimace.
- Je suis vraiment désolé mais je n’avais pas le choix
- Ta pas à tant faire si tu y étais obligé. Balbutia-t-il.
Sa voix raisonna dans toute ma tête, il avait une voix magnifique, elle possède un timbre grave mais à la fois doux, fabuleux pour mes oreilles. Je regardai mon bras puis le regarda.
- Seth si tu veux vraiment guérir il va falloir que tu me mordes le bras jusqu’a sang.
- Quoiii!!!! Crièrent-ils tous sauf Seth qui étant trop faible se contenta d’écarquiller les yeux.
- Tu es malade!! Me cria Sam
- Non, c’est juste que le sang des louves a un pouvoir guérisseur.
- Vraiment? Mais euh… Tu veux dire qu’il suffit d’avoir de ton sang pour guérir. Me demanda un petit loup bouclé.
- Oui, mais on ne peut le faire qu’avec les personnes de notre sang ou notre compagnon.
- Mais Seth n’est pas ton compagnon et encore moins un membre de ta famille.
Je rigolai et regarda Seth dans les yeux, il sourit et acquiesça comprenant ma demande.
- Tu l’as ressentit n’est-ce pas Oncle Sam?
- Ressentis quoi? Demanda encore le petit bouclé et d‘autre loup acquiescèrent à sa question montrant leur même question.
- Seth et ma nièce sont liés par les liens de l’imprégnation, donc Seth est devenu son compagnon de vie.
Tous nous regardèrent simultanément. Seth sourit à ses frères mais fit ensuite une grimace de douleur.
- Bon on discutera de ça après. Dit Sam en me regardant
J’acquiesçai et m’approcha de mon âme sœur pour lui permettre de me mordre. Quand il le fit, une forte douleur me frappa mais je me contentai de gémir de douleur. Puis quand mon sang fut dans sa bouche il se retira mais je l’empêchai.
- Continu, ce n’est pas avec le peu que tu as pris que tu vas guérir.
Il me regarda malheureux de me faire mal
- Tu n’as pas à tant vouloir il faut que tu le fasses.
Il me remordit et absorba mon sang jusqu’à ce que je le relâche.
- Sa va?
- Oui ne t’inquiète pas, me dit-il en s’essuyant la bouche. Si un jour on m’avait dis qu’il faudrait que je boive le sang de mon âme sœur pour guérir je ne l’aurais jamais cru.
Je lui souris et acquiesça
- Tu peux te relever bonhomme? Lui demanda Jacob.
- Ouep.
Il essaya de le faire mais je le retiens. Il me regarda étonné.
- Vas-y doucement, tes côtes sont encore fragile pour au moins 5 minutes.
- Ok ne t’inquiète pas ma louve.
- Qu… comment m’as-tu appelée?
Il rougit et n’osa plus me regarder, ce qui me fit sourire d’amusement. Jacob s’était relevé et tendit sa main à Seth qui se contenta de me regarder pour me demander si c’était bon. Je lui souris et acquiesça
- Du moment que tu y vas doucement.
Il acquiesça et attrapa la main qui lui était tendu et se redressa tranquillement.
Quand il fut debout, je pus voir qu’il était largement plus grand que moi, il faisait la même taille que mon oncle d’alfa et ces autres frères quoique certains étaient plus petit.
Il tourna sa tête vers sa sœur qui arrivait dans les bras de Paul.
- Bon rentrons, nous discuterons de ce qu’il s’est passé demain matin.
Tout le monde fut d’accords et se dispersa, dans la clairière il ne resta que moi, Sam et Seth.
- Allez les jeunes rentrons.
- Ouep! Lui répondis-je
Nous nous mîmes en route vers notre foyer. Sam aidait Seth à avancer sans trop s’appuyer sur ces côtes.
-Quand penses-tu que je pourrais me retransformer? Me demanda l’homme de ma vie.
Je le regardai et lui souris
- Tu pourras le refaire demain matin.
- Ok, donc y’a aucun problème après?
- En effet, normalement tu pourrais même le faire maintenant mais pour être bien sûr que tu ne crains rien vos mieux que tu le fasses demain.
Quand nous fûmes devant la maison où j’habitais maintenant je m’approcha de lui et l’embrassa près de ses lèvres puis monta les marches du perron. Je me retournai avant de rentrer et je croisai ces yeux, son regard était si pénétrant que j’en avais des frissons allant de ma tête jusqu’à mes doigts de pieds. Nous nous sommes souris puis je rentrai pour retrouver Emily endormit dans le canapé de son salon. Je m’approchai d’elle et la prit dans mes bras pour la monter dans sa chambre quand se fut fait je rejoignis mon lit pour terminer ma nuit qui est déjà bien entamée.
Le lendemain
Je descendis l’escalier à moitié endormis et partis directement dans la cuisine sans faire attention à ce qu’il se passait autour de moi, je me préparais quelque chose à manger puis reviens dans le salon m’asseoir à la table. Je ne fis toujours pas attention à ce qui était autour de moi. J’entendis juste des rires et quelqu’un faire un décompte.
- A 5.… 1...2...3.…
Je bus une gorgé de mon chocolat
- 4...
Releva la tête
- et 5
Et sursauta en me rendant compte que toute la meute me regardait en rigolant. Je baissai les yeux et me rendis compte que j’étai seulement vêtu d’une des chemise de Sam et que je n’avais rien d’autre à pars mon boxer. Je rougis de gène et décidais de ne rien faire d’autre que de continuer mon petit-déjeuner comme si rien ne c’était passé mais je pris tout de même le temps de fusiller du regard le grand dadé en face de moi (Sam) qui avait fais un stupide décompte sur mon temps de réaction. Je repris donc mon bol et termina mon chocolat.
Une fois celui-ci terminé, je me levai et partis en haut m’habiller mais c’était sans compter sur ma chance légendaire, je trébuchai et tomba dans les bras de Seth. Tout le monde rigola et moi j’étais très gêné encore une fois, mon visage était si près du sien que je pouvais sentir son souffle chaud sur mes joues, je relevai mes yeux vers les siens et me perdis dedans, ils étaient envoutant, je ne pus m’en détacher tellement j’étais plongé en leurs fond. J’eu soudainement très chaud, ces mains se trouvaient sur ma peau puisque lors de ma chute ma chemise c’était légèrement relevé, je sentis la chaleur de ses mains sur mon corps, une chaleur apparut dans mon ventre comme un feu d’artifice, comme des milliers de
papillons déployant leurs ailes. Se fut un toussotement qui me ramena à la réalité. Seth m’aida à me redresser.
- Sa va?
- Oui ne t’inquiète pas.
J’étais affreusement gêné surtout que tout le monde n’avait pas arrêté de nous regarder.
Je me détournai rapidement de lui et partis là-haut en courant. Je venais donc de prendre complètement conscience que ma vie venait de changer radicalement et ce pour toujours. Il faisait vraiment parti de ma vie à présent et je ne pourrais plus l’empêcher d’en faire partis. Il m‘a pris mon cœur et cela a jamais.
Un an plus tard
Ma vie avait véritablement changé depuis mon arrivai à la Push, si une personne m’avait dis que je rencontrerai des personnes qui feraient partis de ma vie et que je trouverai mon âme-sœur là-bas je ne l’aurai pas cru et je lui aurai même ris au nez mais finalement je serai retourné la voir et lui aurai présentée mes excuses car j’ai finalement obtenu tout ça. Je suis maintenant fiancée à Seth Clearwater et j’ai eu le poste de professeur que je désirai et malgré mon jeune âge les élèves m’ont accepté facilement. J’étais donc heureuse même s’il ne me restait plus que Sam comme membre de ma famille, non… non ce n’est pas le seul membre de ma famille puisque j’ai mes frères et ma sœur de meute mais aussi mon compagnon de vie.