I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !

AccueilAccueil  l'Espada Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

l'Espada

AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille

l'Espada Empty
MessageSujet: l'Espada   l'Espada EmptyVen 20 Mai - 9:27

Pour parler de l'Espada c'est par ici, qui sont vos membres préférés, vos détestés, quelles techniques des arrancars vous trouvez cool etc.

Moi mon Espada préféré est Ulquiorra. Son apparence physique est superbe, sa voix en japonais (je regarde que l'anime pour le moment) est magnifique, j'adore son caractère, bref il est génial !

Sinon j'aime bien Grimmjow pour ses cheveux, son air de bête sauvage et son caractère.

Ainsi que Stark et Lilynette qui me font trop marrer et qui sont justes géniaux. J'adore leurs voix japonaises en plus.

Dans ceux que je n'aime pas, le numéro 1 c'est Aaroniero. D'abord pour son nom, c'est vrai quoi on a pas idée de s'appeler comme ça xD, puis pour le fait qu'il se transforme en Kaien contre Rukia ce qui est cruel. Et franchment son look est horrible.

Ensuite il y a Barragan, il est vieux, moche bref c'est un vieux croûton.

Nnoirtra, j'aime pas son look, il est trop sadique et méchant avec son fraccion et Nell.

Le Roux est moche, il a blessé mon Byakuya (pas directement je sais, mais c'est à cause de lui que Byaku s'est blessé exprès) et sa technique ne me plaît pas.

Szayel-Aporro ressemble à Kurotsuchi, aussi sadique, aussi moche, aussi fou alors je le déteste !

Je n'aime pas trop Yammy, mais je ne le déteste pas.

Halibell est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand même puisque c'est la seule fille (bande de sexistes...) et elle a les cheveux de ma couleur préférée et puis elle se soucie de ses fraccions ce qui est bien.

Sinon j'adore le cero, techinque super belle je trouve et qui déchire. Mais le cero oscura (le noir que seul l'Espada peut utiliser) est encore mieux. Le Sonido est cool et pratique j'adore la vitesse. Mais je n'aime pas le Bara ni le ganzui.

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/

l'Espada
Page 1 sur 1