I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Vos personnages préférés dans Bleach Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés dans Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos personnages préférés dans Bleach Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés dans Bleach   Vos personnages préférés dans Bleach EmptyDim 5 Juin - 13:10

Oulà... La liste va être longue xDD.

Masculins :

1) Ulquiorra (J'adore son caractère, son style de combat, ses répliques etc. ce mec est vraiment trop stylé)
2) Ichigo (pour ses répliques, son style de combat et son caractère)
3) Kisuke (franchement il est trop stylé ce type^^)
4) Shinji (trop excellent je sais pas comment dire, mais il est juste excellent xD)
5) Kaien (mignon, caractère génial, superbes grimaces xD et puis j'aime bien la relation qu'il avait avec Rukia...)
6) Byakuya (trop beau, j'adore ses techniques, classe et puis j'ai un faible pour les noirauds xD)
7) Gin (pour son sourire de renard, son bye bye, ses cheveux et son caractère)
Cool Stark et Lillynette (ils sont juste excellents ces deux-là.)
9) Toshiro (mignon, classe, superbes techniques, protecteur avec Hinamori etc)
10) Grimmjow (pour ses cheveux, son air de bête sauvage et son caractère)

Bien sûr, il y en a encore plein d'autres que j'adore comme Hisagi, Ukitake, Kyoraku, Rose etc.

Féminins :
1) Rukia (noiraude, superbes techniques, dessins géniaux, fichu caractère, admiration pour son frangin etc.)
2) Matsumoto (elle me fait trop marrer !!!)
3) Yachiru (trop kawaii, superbes cheveux et trop douée pour les surnoms xD)
4) Lisa (j'adore son design et puis elle me fait rire avec son caractère et ses magasines
5) Yoruichi (j'adore son caractère, sa complicité avec Soi fon, ses techniques et sa manière de parler à petit Byakuya xDD)
6) Hiyori (pour ses coups de pieds xD, son caractère et ses couettes...)
7) Karin (son caractère, son surnom pour Ichigo, son amour du foot xD et pour la rencontre avec Toshiro
8)Yuzu (trop mignonne tout simplement^^.)
9) Tatsuki (pour son caractère et son style de combat)
10) Ururu (j'aime son caractère et elle devient balèze en présence des arrancars)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Angel

Angel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

Vos personnages préférés dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Bleach   Vos personnages préférés dans Bleach EmptyJeu 17 Nov - 19:07

Mon topic préféré Very Happy

Bon, mes préférés en homme, j'en n'ai pas beaucoup ^^ comparé à toi Manoncamille !

1) ichigo ( j'aime beaucoup aussi son caractère, un personnage attachant, parfois un peu grincheux, mais fort sympathique quand on le connait bien, de plus c'est un personnage qui évolue le plus dans la série, et qui est très humain et empathique envers les gens autour de lui)

2) Aizen ( tout simplement car, pour moi c'est un des plus grands méchants de l'histoire du mange, et de plus le combat entre lui et ichigo m'on beaucoup touché, je trouve que ichigo avait raison depuis le début sur aizen, de plus, je ne trouve pas qui a fait tant de mal, y'a vraiment bien pire que méchant, à moins que je suis aveugle aussi ^^ lol mais pour vous dire que j'ai pleuré pour lui à la fin, je pense vraiment comme ichigo ce qui dit au tout dernier combat! même si c'est qu'un anime ou manga ( vue que je regarde les deux, je peux ressentir les émotions des personnages^^ Et sans aizen, bleach ne serait pas le même xD )

3) ulquiorra ( je trouve ce personnage assez triste, il a du avoir une vie humaine triste vue qui pleure des larmes ^^ ( noir) .... mais il est très fidèle à aizen, je l'admire pour cela)

4) Ukitake ( c'est un personnage que j'aime beaucoup aussi, il est gentil, touchant, affectueux pour son entourage, bref un homme qui beaucoup de compassion)


Maintenant les filles:

1) Nell ( espada) je l'adore celle là, c'est ma préféré, je l'aime bien autant petite que grande, bref c'est une fille qui se laisse pas faire, avec un gros coeur, puis elle est touchante avec son ichigo ^^






Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Vos personnages préférés dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Bleach   Vos personnages préférés dans Bleach EmptyJeu 17 Nov - 19:11

Ha ha, oui je suis une fan des beaux mecs XD

J'ai oublié Sosuke ? Oo c'est grave je l'adore pourtant.

Je suis d'accord avec toi, c'est un des méchants les plus cools !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans Bleach   Vos personnages préférés dans Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés dans Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans Naruto
» Vos personnages préférés dans negima
» Vos personnages préférés dans Eyeshield 21
» Vos personnages préférés dans vampire knight
» Citations et répliques de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Japon :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: