I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  La Bande à Picsou Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bande à Picsou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Modérateur de la chat box
Lonewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Darn'Kaig

La Bande à Picsou Empty
MessageSujet: La Bande à Picsou   La Bande à Picsou EmptyVen 17 Juin - 15:45

La Bande à Picsou 110617053855996953

3 saisons, 100 x 25 minutes, diffusion de 1987 à 1990 aux Etats-Unis avec son titre original DuckTales, et quasi non stop en rediffusions qui faisaient plaisir de 1988 à 1997 (et elle est revenue en 2009 sur Disney Cinemagicet Canal + Family), et de l'or en barres.
La première série d'aventures Disney, et quelle série ! Suivre Picsou, ses neveux, Flagada Jones, et les autres à travers le monde, face à Miss Tick, les Rapetou, et Archibald Gripsou (lequel perd sa nationalité sud africaine pour devenir écossais comme Picsou, décision prise à cause du climat politique de l'époque en Afrique du Sud, avec l'Apartheid encore en vigueur), c'était et c'est encore la promesse de grandes aventures bourrées d'humour.

La série a été conclue par un film (La Bande à Picsou, le Film : Le Trésor de la Lampe Perdue) en 1990 (1991 en France). Honneur suprême, le film a eu droit à une sortie cinéma.
Et il est venu confirmer le côté Indiana Jones de la série.

2 jeux ont existé sur NES et Game Boy, c'était du bon.

J'aime, j'adore toujours autant.
Et puis, il y a ce générique français, je vous laisse avec ^^