I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  une autre vie fic pokemon (pas fini) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une autre vie fic pokemon (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misise tiger
Animatrice
Misise tiger


Messages : 492
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : france

une autre vie fic pokemon (pas fini) Empty
MessageSujet: une autre vie fic pokemon (pas fini)   une autre vie fic pokemon (pas fini) EmptySam 6 Aoû - 18:42

Bonjour , je m'appelle Karin , j'ai 9 ans et bientôt 10 ans. Il n'y a pas si longtemps je ne mis connaissait pas trop en pokémon , jusqu’à ce jour ...où, j'ai rencontrée mon tous premier pokémon ! Mais je ne m'imaginait pas que mes parents m'auraient obligés à devenir dresseuse pokémon.
Je vous propose de retourner 2 jours avant aujourd'hui:
Je me promenait dans une forêt à côté de chez moi. J’entendis du bruit un peu plus loin, évidemment je suis aller voir. J'ai courus jusqu'à ce que je vois un tout petit dynavolt fatigué devant un feunard se pointer devant lui en souriant. Se feunard était sans pitiés, il mit le petit pokémon à terre puis partis le sourire au lèvre. Évidement je l'ai ramené chez moi. La réaction de mes parents fut t'elle:
le père : Alors ça! C'est nouveau, tu t'intéresse aux pokémons! Mademoiselle veux nous abandonner alors part part avec tes pokmons chérie !
Il est trop susceptible alors je suis vraiment partie. J'ai prit un sac avec une tente, de la nourriture pour moi et mon pokémon, des pokéballs, un pokédex, bref...
Revenir en haut Aller en bas
 
une autre vie fic pokemon (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma destinée (pokémon)
» Citations et répliques de Pokémon
» Openings, musique, endings de Pokémon
» Jeux pokémon Donjons mystères
» Quel est votre Pokémon préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles :: Fanfictions de Lisa-
Sauter vers: