I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) EmptyDim 22 Mai - 11:34

Ici vous pouvez mettre vos commentaires^^. Positifs ou négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) EmptyLun 23 Mai - 19:26

Cette fific, je la connais XD, tu sais ce que je pense d'elle et franchement j'adore ton style d'écriture ^^

PS: au fait tu en es où pour ta fic de naruto ? tiens moi au courant
.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) EmptyLun 23 Mai - 19:29

Oui en effet je connais ton avis^^.

Euh pour Naruto.............................. Désolé, elle est suspendue pour le moment, je dois absolument finir un chapitre de ma fic poké pour Rahjounette xD, finir le dernier chapitre de Princesse avant. Et puis je sens que je bloque toujours alors je préfère attendre, mais t'inquiète tu l'auras ta suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) EmptyLun 23 Mai - 19:34

Ah bah oui, moi je la veux ma suite ^^,
T'inquiéte je vais faire le pied de grue LOL pour l'avoir Sad mais bon si tu as des problèmes pour une autre fic je veux bien t'aider miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) EmptyLun 23 Mai - 19:38

xD j'aime bien tes façons d'écrire tes sujets^^.

Alors pour le moment, je crois que c'est bon... Mais si tu pouvais lire ma fic bleach et me donner ton avis, ça m'aiderait déjà bien, j'ai pas encore d'avis sur mon premier chapitre 😢 mais c'est comme tu veux.

Je vais essayer de foncer sur poké et vampire et comme ça je pourrai reprendre Naruto, je vais faire de mon mieux en tout cas^^.

Merci ma belle =)

P:S Viens sur le chat, on est les trois on va pouvoir mieux parler du forum et de comment l'améliorer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)   Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tome de la saga Univers : La Princesse de la Pleine lune (fic vampire knight)
» Citations et répliques de Vampire Knight
» Openings, musique, endings de Vampire knight
» Vos personnages préférés dans vampire knight
» fic chibi vampire pêteplus plon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles :: Fanfictions de Manoncamille-
Sauter vers: