I can believe in Japan and in Bleach...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le Japon ? Les mangas ? Bleach ? Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyDim 22 Mai - 11:34

Ici vous pouvez mettre vos commentaires^^. Positifs ou négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 17:37

Salut la miss,

Alors deux très bons chapitres, tes chapitres vont très bien ensemble et on commence à découvrir tes personnages. (ceux que tu as créé quoi ! ^^) pour les personnages du manga, tu montre bien les caractères qu'ils ont dans l'anime et je t'en félicite =D.

Bon, j'ai trouvé une phrase bizarre dans la fin du prologue.
"Mais son destin allait 'songer' de manière radicale". c'est changer qu'il faut mettre la miss =))

Sinon j'ai bien aimée ces chapitres.

Bon courage pour la suite

PS: MAIS TA FIC NARUTO PASSE AVANT LES AUTRES FICS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 17:41

Merci beaucoup ma belle !

Alors :

- Merci pour tes compliments, j'avoue que j'arrive bien à respecter les caractères des persos qu'on connaît, c'est un de mes points forts^^.

- Argh, la faute.... Je vais corriger ça de suite, merci^^.

- Je vais me dépécher pour Naruto, promis !

P:S tu as fait vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 17:46

Bah oui je suis une grande lectrice
Je suis tellement habituée à lire beaucoup de fics que je lis très vite maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 17:50

Oui comme moi quoi xD. Plus qu'une et t'auras lu toutes mes fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
La Kitchi Mania
Modératrice en chef
La Kitchi Mania


Messages : 358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : toujours aussi fan de son spiderman et j'ai peut-être la chance de le rencontrer ^^

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 18:04

Lol je crois bien, il me reste pokémon, c'est pas un manga qui m'a beaucoup attirée même plus jeune mais j'irai quand même la lire prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille
Admin en chef & fondatrice
Manoncamille


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) EmptyMar 24 Mai - 18:05

Merci beaucoup^^. Et si jamais c'est différent du manga et de l'anime, tu risques d'être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)   commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance (fic bleach)
» RPG Bleach ?
» Commentaires de Princesse de La Pleine Lune (fic vampire knight)
» Super fic bleach !
» Citations et répliques de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can believe in Japan and in Bleach...  :: Choses à part :: Coin des artistes :: Écrivains :: Fanfictions personnelles :: Fanfictions de Manoncamille-
Sauter vers: